Contenu récent par Bender

  1. B

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    J'ai reçu le mail de la part de la DRH qui m'a fait passé l'entretien. En fait, c'était un mail envoyé du CFPB à la BNP, et elle nous l'a transmis.
  2. B

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    J'ai compris, les trous correspondent aux vacances scolaires, donc pas de CFA, mais surement en agence. Ensuite, j'ai reçu un mail pour m'indiquer que le 15 septembre, il y avait une journée d'intégration au CFA, mais il y avait une liste de personne, donc il doit y avoir plusieurs journée pour...
  3. B

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Salut, je viens juste de recevoir les papiers d'inscriptions du CFPB. Il y a une liste de document à fournir le jour de la journée d'intégration, ainsi qu'un calendrier des semaines pour indiquer durant lesquelles on est au CFA ou en agence. Par contre, il y a un trou bizarre au mois de...
  4. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Je viens juste de recevoir mon contrat, et même chose que toi, 880euros en sortant d'un Bac ES et j'ai 18 ans
  5. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Perso, j'ai pas encore reçu mon contrat, mais dans les papiers que j'ai reçu, il est indiqué que l'intégration se déroule le 24, puis du 25 au 28 formation au centre de bnp a montreuil, donc je pense que toi aussi tu vas assister a tout ça. Prend contact quand même avec ton drh, on sait jamais...
  6. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    On m'a également demandé mon casier judiciaire. On me l'avait demandé pour l'interim et en général on le reçoit sous 1 a 2 semaines donc panique pas ^^
  7. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Je viens d'appeler, et on doit tout recevoir par courrier d'après ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone, mais elle ne peut pas dire quand...
  8. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Pas de soucis ;-)
  9. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Pour le CFPB, j'ai aucune nouvelle non plus depuis le mail dont tu parles, je vais tenter de les appeler dans la journée je pense
  10. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Idem, on m'a également demandé ces papiers ( casier,CNI,etc.) Et il m'est précisé dans le mail, que je dois envoyer le tout a un contact de ma future agence, donc l'agence qui t'a contacté hier est quasiment a coup sur ton agence d'affectation ^^
  11. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    J'ai reçu hier un mail de la bnp me confirmant mon agence d'affectation. Dans le mail, la date de la journée d'intégration ainsi que les dates des journees de formation étaient indiquées. Avez-vous reçu le mail également, dans quelles agences êtes vous affectés?
  12. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Rien pas de nouvelle, surment après le résultat de la visite
  13. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Je viens d'avoir des nouvelles de la BNP, un mail m'a été envoyé pour la visite medicale. Il y a un numéro de téléphone pour la prise de rendez vous. Pour moi rendez-vous dans deux semaines avec carnet de santé et sur place analyse d'urine xD. Ps : Pas très aimable la madame qui m'a répondu.
  14. B

    CFPB Paris- Avenue de Clichy

    Vois le bon coté, tu auras ton lundi de libre ^^
  15. B

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Salut Je serai egalement des vôtres au cfpb Paris avec la BNP. Sinon a part le mail, pas de nouvelle, ni de la bnp, ni du cfpb. D'ailleurs, le cfpb peut il nous tamponner les papiers pour la carte imagin'r ? A bientôt ^^