CFPB Paris, BTS banque à la BNP

tabalouga

New Member
je n'ai rien encore reçu...on m'a seulement appelé pour me donner RDV pour ma visite médicale et pour me demander un tas de paperasse comme d photocopie ou un extrait de mon casier judiciaire. Sinon, aucune nouvelle!!! Mais ce qui m'a interpellé c ke c une agence pa très loin de chez moi ki m'a contacté, donc, j'pense ke c ma future agence...


En tt cas, félicitation pr ton affectation...
 

tabalouga

New Member
O fait, l'agence ki m'a contacté est à Roissy...donc j'pense ke se sera celle là mon agence!!! :unsure:
 

tabalouga

New Member
Parcontre, j'voulais savoir s'il y avait une démarche à faire par rapport o CFPB??? Paske je n'ai aucune nouvelle d'eux en ce qui concerne la date de rentrée, les horaires,etc... Le dernier mail ke j'ai reçu d'eux me disait : "Félicitations, vous êtes définitivement inscrite o CFPB..." mais et après....????
 

Bender

New Member
Idem, on m'a également demandé ces papiers ( casier,CNI,etc.) Et il m'est précisé dans le mail, que je dois envoyer le tout a un contact de ma future agence, donc l'agence qui t'a contacté hier est quasiment a coup sur ton agence d'affectation ^^
 

Bender

New Member
Pour le CFPB, j'ai aucune nouvelle non plus depuis le mail dont tu parles, je vais tenter de les appeler dans la journée je pense
 

Bender

New Member
Je viens d'appeler, et on doit tout recevoir par courrier d'après ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone, mais elle ne peut pas dire quand...
 

tabalouga

New Member
Slt à tous!!!


ça y est, je suis fixée sur mon sort : je serais finalement dans une agence a Rosny sous bois! C a 1h de chez moi mais ça peu aller!! puis, g reçu mon contrat et tt, jsuis trop contente. C'est une bonne journée aujourd'hui!! :dacc:
 

guizmo087

New Member
une pour qui ca avance!!! tu dois etre soulagée meme si c'est pas tout pres.

perso ils ne sont plus tres sur de me mettre dans l'agence qu'ils m'avaient annocé alors j'attends...
 

tabalouga

New Member
pffff!! c koi c changement de dernière minute là??? j'déteste ça!! mais si ça s'trouve, se sera mieux que sk'ils auraient du te proposer!! :blush: en tt cas, tiens nous au courant.. :wink2:
 

guizmo087

New Member
oui je vous dirai.
mais ca m'enerve un peu se revirement. là c'etait loin mais accessible si je me retrouve avec un truc pas accessible ca peut remettre ne cause mon recrutement. m'enfin, la femme a dit ya quand meme quelques chances que ca ne bouge pas, je vous recontacte... ca fait 2 jours...
 

tabalouga

New Member
OK!! au fait, on t'a demandé de fournir ton casier judiciaire?? Ils me l'ont demandé et donc, j'ai fait la demande sur le net. Mais depuis lundi, aucun courrier. J'commence a paniquer là!! :embarassed:
 

guizmo087

New Member
casier judiciaire!!! et ben!!! non il ne m'ont rien demandé mais je n'ai pas non plus encore recue de contrat.

c'est pour voir si t'as pas frauder avce l'argent dans ton passé, sinon t'as pas le droit de bosser en banque.

relance les!! on ne sait jamis! et puis l'adminstration... en periode de vacances en plus!! :knuppel: :biggrin:
 

tabalouga

New Member
T'a sans doute raison,jvè les relancer!! Moi aussi ça m'a choqué cette histoire de casier mais bon...je sais ke j'né rien a me reproché, donc ils peuvent toujours chercher :notstupide:
 

Bender

New Member
On m'a également demandé mon casier judiciaire. On me l'avait demandé pour l'interim et en général on le reçoit sous 1 a 2 semaines donc panique pas ^^
 

sam1903

New Member
Bonjour chers collègues,

Vous allez bien ? Je vois que ça avance pour pas mal d'entre nous ! Concernant le casier judiciaire c'est un petit peu la panique aussi mais bon, la simple demande sur le net suffit-elle à le recevoir directement chez soi ? J'espère bien que oui car je suis à l'étranger et que je rentre le 23 Aout donc pour le retirer de façon personel ... C'est raté !

Tabalouga dis moi ? Dans ton contrat ils ont marqué combien on allait être rémunéré ? Es-tu satisfaite ? Si cela ne te dérange pas de donner cette info ce serait bien, au moins j'commencerai à me fixer un plan d'économie ect !

Vous passez de bonnes vacances à part ça ?

Bonne journée :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser