Contenu récent par benoi76

  1. B

    Amortissement sur véhicule de tourisme

    La base amortissable sur un véhicule de tourisme dont la TVA n'est pas récupérable est TTC. Le plafond de déductibilité de l'amortissement dépend du rejet de CO², soit 18300 ou 9900€. Un étudiant de DCG doit absolument savoir ça !! bon courage cordialement
  2. B

    Resultat 2009

    J'avais trouvé le sujet E4 aussi étrange, c'est vrai que ça avait découragé tout le monde dès le premier soir...mais cependant les notes ont été bonnes, peut-être un peu d'indulgence du jury. A oui avec un avis doit faire ses preuves cela ne va pas arranger les choses :S Avec de telles notes en...
  3. B

    Resultat 2009

    Pour snip oui donc je pense avis très favo non ? Dans ce cas étrange que la note n'ai pas été rattrapée. Ceci dit comment, avec vos très bon résultats tout au long des deux années, avez-vous baissé de 4 points en moyenne à l'examen ? Le stress ?? Vous avez trouvé les épreuves vraiment difficile...
  4. B

    Resultat 2009

    N'exagérez pas le DCG ne sera pas une montagne pour vous... D'ailleurs le préparez-vous en alternance ou en initial ? Ceci dis bravo pour la performance. Pour ma part reçu avec une moyenne d'un peu plus de 14.5 donc happy aussi ! Y a t-il des mentions au BTS au fait ? Pour snip effectivement...
  5. B

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Vous avez déjà toutes vos notes ? Nous on a juste eu les résultats les notes arrivent 15 jours après.
  6. B

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    Oui surtout pour les personnes qui n'ont pas encore rédigé leurs rapports... E6 va falloir assurer, sans oublier l'english
  7. B

    BTS CGO Math 2009

    Sujet assez simple de mon avis.. bon je sors d'un bac s mais bon c'était à la portée de tout le monde je pense pour avoir la moyenne. J'espère que ça s'est bien passé pour vous!
  8. B

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    I ] La ruse est une forme de détour... ...II] Pour parvenir à ses fins. Écriture : la fin justifie t' elle les moyens, bah ... ça dépend voilà
  9. B

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    Pourquoi en mal ? Nos profs disent que c'est très rare de ne pas avoir la moyenne en E6, de plus si on les a bien préparés.Mais bon après..
  10. B

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    Enfin fini.. dans l'ensemble vous en avez pensez quoi ?
  11. B

    Vos Pronostics sur E5 suite au E4 de ce jour!

    Ouais ça fait peur.. bref on verra ça demain après une bonne nuit de sommeil..
  12. B

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    c'est sur que çà sert de se casser le c** toute l'année à avoir 14 de moyenne pour avoir un avis très favorable ,super, pour 4 pts / 400..
  13. B

    Vos Pronostics sur E5 suite au E4 de ce jour!

    le p7 il y a des chances oui.. comme dis plus haut le p6 est tombé cet aprem donc théoriquement on devrait avoir plutôt du p7 demain.. mais bon..enfin on verra