Contenu récent par bibichou91

  1. B

    ordre des AR et choix de l'ar a mettre en avant?

    et bien je suis tombé sur 3 actions dont sur cette action "football" maintenant je saurai si je l'ai bien vendu seulement le jour des resultats....mais c'est tellement loin !! merci tout de meme pour votre aide ; durant mes 2 annees de bts jen ai appris des choses sur ce site, c'est vraiment...
  2. B

    LICENCIEMENT

    et bien le 16 je suis arrivé pour le jugement et mon ancien patron ne s'est pas déplacé, c'etait d'une evidence mais bon....le jugement est reporté parce que l avocate adverse considèrait qu elle a recut mes pieces trop tard....maintenant c'est pour le mois de novembre. Je souhaite entrer en...
  3. B

    LICENCIEMENT

    oui bien sur les patron demandent de plus en plus a avoir les coordonnnes danciennes entreprises mais, quand on est dans mon cas et qu on a rien a se reprocher c'est autre chose c'est delicat de retouver un boulot mais jai finit mon contrat en alternance avec une patronne comprehensive et...
  4. B

    ordre des AR et choix de l'ar a mettre en avant?

    bon et bien c'est pas tres positif tout ça !!! :evil: comme vous dites, mr thiberge, jvais faire le maximum pour mettre en avant le fait que le but c'est la recherche de dons et jvais bien insister sur la recherche de salle, sponsors, association et puis on verra bien ...
  5. B

    ordre des AR et choix de l'ar a mettre en avant?

    En ce qui me concerne, j'ai organisé un tournoi de football en salle en collaboration avec la croix rouge a qui nous avons reversé tous les benefices (environ 800 euros), :lol: c'est l'action sur laquelle je me suis vraiment le plus investi et jsuis capable de tout développer sans...
  6. B

    LICENCIEMENT

    excuse moi angel mais je ne comprend pas pourquoi tu parles de cv . depuis quand faut il ecrire LICENCIEMENT sur un cv? :?: :shock: et les patrons ne sont pas au courant de ton passé maintenant je compte me battre pour mon avenir professionnel mais je commence un cdi en aout donc la...
  7. B

    LICENCIEMENT

    Hier j'ai décidé de ne plus continuer avec mon avocat, il me demandait de signer 1 convention d honoraires completement absurde en comparaison au boulot qu il pouvait fournir je suis maintenant à 15 jours de mon jugement et je suis seule a afronter mon ordure de patron. mais c'est un peu mon...
  8. B

    présentation des dossiers : relié ou pas relié?

    Pour vous repondre monsieur le webmaster, (un peu tardivement, certes !! :oops: ) je parle bien de TCC. Jai réalisé des diapos ou plutot des documents de communication qui m'ont permit de mieux me debrouiller à l'oral (plusieurs pages cartonnées qui présentent les sources, le plan, les objectifs...
  9. B

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    oral a rungis personnellement jai passé mon oral a rungis (d'ailleur en meme temps que toi) et ça s'est tres tres bien passé....je suis tombé sur un gentil monsieur !!! il ma intérrogé sur mes 3 themes et il a du me poser 5 voire 8 mots clés....et jai eut beaucoup de chance parcequil habite...
  10. B

    problème avec les dates pour mes sources

    salut j'ai un gros problème : :( j'viens de me rendre compte qu'une de mes fiches de synthese d'article à pour date mai 2000 et les profs nous ont bien repétés que la plus ancienne de nos sources devait etre 2002 ... le problème est que cette fiche elle est super complète et jpeux pas me...
  11. B

    présentation des dossiers : relié ou pas relié?

    personnelement moi je passe mardi et ja i prevu de relier mes dossier , les 3 ensembles . mon dossier pour la presentation de mes diapos m 'a suffisammenet couté cher je pense que la reliure c'est pas mal et jvois pas en quoi c est pas pratique ???? :D
  12. B

    LICENCIEMENT

    je sais je sais :roll: c est un avocat qu on mavait recommandé mais bon sinon il ne fait rien concernant ma defense mais jarrive pas trop à tout gerer pendant cette periode dexam a suivre... :?:
  13. B

    LICENCIEMENT

    Re: Conciliation et bien, à la conciliation, mon ex patron ne s'est pas deplacé non plus et jai pu remarquer qu'il avait pris une bombasse d'avocate, ca m'etonne pas de lui bref ca n'a rien donné donc ya le jugement le 16 juin en plein dans les epreuves !!!! l a veille de mon oral d'aca...
  14. B

    analyse d'une carte privilège pour son theme ?

    salut tout le monde et oui à quelques jours de l'examen torture qu'est la TCC (4jours pour moi :oops: ) j'ai toujours pas fini mes themes !!!! si vous pouviez me donner un coup de pouce : l'un de mes thèmes "Le marché des seniors" ne comporte pas assez de sources variées d'après mon prof...
  15. B

    Passer son BTS en candidat libre....

    Mon école me met la pression étant donné que j'ai plus de taf depuis 2 mois :( et vu qu'il me reste plus beaucoup de temps pour en trouver 1 jvoulais savoir comment ça se passe si jtrouve rien ... est ce qu il est possible de le passer en candidat libre ? dites moi que j ai pas fait 1 an 1/2...