problème avec les dates pour mes sources

bibichou91

New Member
salut

j'ai un gros problème : :(
j'viens de me rendre compte qu'une de mes fiches de synthese d'article à pour date mai 2000 et les profs nous ont bien repétés que la plus ancienne de nos sources devait etre 2002 ...
le problème est que cette fiche elle est super complète et jpeux pas me permettre de la retirer à 2 jours de mon oral,
que feriez vous à ma place :
- la laissez en espérant que la date "passe inapercue"! :?:
- l'enlevez et ne pas dormir cette nuit pour trouver des infos similaires :?: :!:
:?: - modifier la date meme si c'est tres risqué :?:

Repondez moi sil vous plait
 

imported_rayan

New Member
Tu modifies la date bien sur. Les jury vont pas vérifier! tout le monde le fait y'a aucun souci
 

Youups

New Member
je suis d'accord avec Rayan, modifie la date !
Tu sais, si les jury devaient vérifier toutes les sources, ils y passeraient des années !

Donc ne te fais pas de soucis et modifie la date de ton article.
Dans ma classe, bcp l'ont fait pour avoir qque chose de plus unie.
Moi même en début d'année je ne savais pas qu'il fallait mettre les dates alors sur mes premières fiches elles sont calculées disons .. à la louche !

Et surtout dors cette nuit ! Ne te stresse pas trop.

Youups
 

Monarquabsolu

New Member
date TCC

C 'est clair modifie la date, moi j'ai eu exactement le meme problème, et comme par hasard l'article en question a rajeunie de 3 ans !

comme il est dit plus haut le jury ne va pas éplucher toutes les dates de toutes les fiches !

Ce à quoi il font gaffe c'est que tu n' ais pas un dossier volé ou rachete. En gros ils analysent ta facon de parler, la facon dont tu matrises ton sujet, et si il voit que tu t'es investi a fond dans ton dossier, il clake une bonne note !

Je pense qu'il fo pas psychoter non plus, on est en bts, c'est pas le grand oral de science po, lol ;

Ceux ci dit en acap je crois qu'ils sont un peu plus vicieux, mais bon, il doit pas etre impossible a avoir non plus ce bts dont on nous aura tant rabacher les oreilles pendant 2 ans !

sur ceux, bon courage !