Contenu récent par Big Brother

  1. B

    Des conseils pour les oraux?

    Laisse tomber le déballage mammaire ... :twisted: Hier, une étudiante est venue passer une épreuve dans ma salle et tous les examinateurs qui étaient derrière elle ont apprécié très modestement son string rose à nœud noir, tu imagines le décolleté jusqu'au nombril ? :D Ceci dit, c'est un...
  2. B

    CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

    Re: objectifs Ce type de questions "et si vous aviez ..." est un grand classique des "examinateurs" de CPAP, pourtant ... Ne croyez pas que cela n'a rien à voir avec son action car en tout cas, cela a à voir avec ... son épreuve ! :wink: D'autant qu'on ne lui a sûrement pas parlé...
  3. B

    pub provoc et changemen de logo

    Re: petite fote REMEMBER IT !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  4. B

    idée de thème sur le marketing direct

    Ceci peut déjà te donner pas mal d'idées (et même des sources), je crois : http://www.marketing-direct.net/ http://www.infosmd.com/
  5. B

    à quelles questions d'erac m'attendre

    Re: Aide pour ma culture pro 1. Tout savoir sur tirage, diffusion et audience. Outils de mesure (par qui) et d'analyse du lectorat (par qui aussi). Circulation et reprise en main. Qui annonce dans les gratuits et dans les payants. Développement des deux. Couplages (autres titres, radio, ...)...
  6. B

    Avis des profs concernant les sources pour CPAP please !

    C'est vrai qu'on fait plus beau ... :lol: Le jury sait ? Oui, il sait, mais certains jur... examinateurs préfèrent les "scolaires" et d'autres préfèrent les "professionnels". C'est la vie, la triste vie des oraux ! :wink:
  7. B

    BUdget pour les actions de CPAP

    Re: Moi non plus Et les charges patronnales ? Et la marge ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  8. B

    Avis des profs concernant les sources pour CPAP please !

    Relier les documents que tu veux présenter, c'est too much !!! Et très peu pratique. Il vaut mieux les ranger par ordre chronologique inverse (le dernier apparaît à l'ouverture de la pochette et le premier est au fond) dans des pochettes ou des chemises. Pendant ta présentation de 10 minutes...
  9. B

    CPAP présentation à l'oral ?????????

    Re: Jess ! Le référentiel n'apporte AUCUNE précision. Par contre, les jurys s'attendent à en trouver 5, par habitude et par une sorte de cooptation qui a eu lieu lors de la première année de ce BTS. A priori, on ne peut rien reprocher à quelqu'un qui "n'aurait que" 4 actions si l'une au...
  10. B

    CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

    Ça m'étonne pas : t'as le profil !!! Nan, j'déconne aussi ... :P :P :P :P :P
  11. B

    CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

    Perplexe, perplexe ... Et avec quels arguments ??? Mon historique est si récent ... Pour les jurys, on dit ce qu'on veut, Monsieur le Webmaster ! Pour moi et quelques amis dictionnaires, un membre d'un jury est un juré. Je n'ai jamais évoqué de tribunal !!! :D :D :D Ca serait d'un ridicule...
  12. B

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    Se planter sur deux questions d'ERAC n'est pas "FORCEMENT" grave, non ! :) Mais difficile de faire un pronostic, cela dépend surtout des questions posées et de leur difficulté. Les relations pub/ciné, il y en a un paquet. Il faut que tu aies eu une bonne problématique de thème et que tu aies...
  13. B

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    La tienne non plus ! :lol: :lol: :lol: L'épreuve de TCP est terminée dans l'académie de Paris-Créteil-Versailles. Je n'ai donné sur ce forum aucune note individuelle, juste des exemples ou des fourchettes d'estimation personnelles (mais réels) destinés à rassurer les plus inquiets des...