Contenu récent par Bigush30

  1. B

    BTS AG Session 2012-2013

    Re : BTS AG Session 2012-2013 Bonjour, je passe aussi mon BTS en mai prochain laisse moi ton mail en privée, j'essaierai de t'aider ^^
  2. B

    Préconisation d'action

    Re : Préconisation d'action Bonjour, Es-tu sur de toi ? moi on ma dit que je devais marquer les raisons et motivations ou pourquoi le Directeur a voulu mettre en place de projet. Merci de me renseigner.
  3. B

    Relation tendue avec un associé...

    Re : Relation tendue avec un associé... Bonjour, Moi une personne qui me parle comme sa, travail ou pas, supérieur ou pas, j'aurai ouvert ma bouche obligé !! Il se prend pour qui sérieux il connait le respect ou c'est comment ?!!!! Moi aussi j'avais travailler dans un bureau d'avocat...
  4. B

    Help analyse des risques dans mon projet

    Re : Help analyse des risques dans mon projet Merciii oui sa m'a aider !! :)
  5. B

    Help analyse des risques dans mon projet

    Bonjour je fais mon projet de développement mais je suis bloquée au niveau de l'analyse des risques je ne sais pas quoi marquer dedans. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool ! Merci
  6. B

    résutats mauvais au 1er trimestre

    Re : résutats mauvais au 1er trimestre Non ils n'ont pas le droit !! et puis quoi encore ! si tu bosse et ta une moyenne insuffisante mais convenable ils ont pas le droit , moi le lycée ils en ont viré une qui avait 4 de moyenne général qui venais jamais en cours etc mais toute facon les lycée...
  7. B

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! Beh moi les 3 c bon on l'est a mais les 4 le lycée ne nous en parle pas .... :/
  8. B

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! Oui mais pourquoi mon lycée alors ne nous parle pas de ses 4 fiches écrites ??? C'est sa le hic .... Si tu es jury c que forcément t'en corrige alors si nous notre lycée ne nous en parle on se ramène devant le jury avec rien .... :/
  9. B

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! Moi je suis dans un lycée privée mais les fiches de GRCF c bon c fais on n'a même passé l'oral les fiches de communication c entrain de se faire mais communication écrite on connais pas !
  10. B

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! Tu les a passé tôt tes oraux !! Moi je suis encore en période de stage et les fiches c'est après le stage qu'on doit les rendre.. Vraiment un BTS de m**** , pas pour rien que dans ma ville il le supprime puufffff
  11. B

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Bonjour, Je suis en 2ème année BTS AG et je comprend plus rien, je sais pas pour vous mais moi les profs ne m'ont jamais parlé de communication écrite !! Ils m'ont juste dit de faire 3 fiches de communication orale alors je comprend plus...
  12. B

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! Mais moi les profs ne m'ont jamais dit sa ni parler de sa !! et j'ai aucun papier pour la communication écrite, les seules feuilles que j'ai c'était les fiches descriptives pour la GRCF que j'ai rendu et les fiches descriptives de...
  13. B

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! Ah ok beh sava alors :) Merci
  14. B

    Enquete de Satisfaction

    Re : Enquete de Satisfaction Oui tu peux sa rentre dans le cadre de la GRCF et vu que excel est obligatoire tu pourras même faire un graphique sur excel pour les résultats de cette enquête ^^
  15. B

    Projet qualité

    Re : Projet qualité Oui c pareil pr moi les profs ne nous ont pas donner d'exemple rien du tout !! essaie de prendre une demi journée sois avec le directeur soit le responsable qualité et pose lui toute tes questions et explique lui ton problème il t'aidera surement Bon courage