Contenu récent par boboashanti

  1. B

    Power point mission

    Bonjour, voila mon problème, j'aimerais réaliser des powers point pour mes missions (je les imprimes bien sur), mais je ne sais pas du tout qu'elle trame il me faut, comment les présenter! si quelqu'un a une idée? Merci
  2. B

    Enquete de Satisfaction?

    Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle genre d’enquête je dois faire, pour savoir si les clients seraient intéressés par la location d'electroporatif? Je sais pas du tout comment la présenté et les questions a poser? merci
  3. B

    Mise en place d'un parc de location

    Re : Mise en place d'un parc de location merci et au niveau communication vous croyez que je dois faire quelque chose?
  4. B

    Mise en place d'un parc de location

    Re : Mise en place d'un parc de location c'est un petit commerce de détail dans la quincaillerie et droguerie et c'est pour faire de la location d'electroportatif comme des perceuses, des visseuses, des cloueurs ...
  5. B

    Mise en place d'un parc de location

    Re : Mise en place d'un parc de location Je pensais plus au niveau commercial, je créais tout de A a Z et j'ai déja plus d'idées sa craint !!
  6. B

    Mise en place d'un parc de location

    Bonjour, j'ai choisis comme thème pour mon PDUC, la mise en place d'un parc de location. J'ai déjà fait quelques documents mais je bloque sur ce que je pourrais faire d'autre. - juridique (j'ai fait un contrat juridique) - j'ai fabriqué un contrat de location - j'ai fais un argumentaire de...
  7. B

    A la recherche d'un livret d'accueil

    Re : A la recherche d'un livret d'accueil non mon UC n'en as pas............ pffffff aujourd'hui j'ai passé mon ACRC blanc! la catastrophe d'après ce que le prof m'as dit!!
  8. B

    Mission implantation rayon (Indices)

    Re : Mission implantation rayon (Indices) 0.20 sa voudrait dire que ton rayon est sur représenté par rapport a la quantité que tu vend, en gros il prend trop de place L'idéal c'est un indice qui se rapproche de 1
  9. B

    A la recherche d'un livret d'accueil

    Bonjour, bon je vais me faire incendier mais bon je me lance !! Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'envoyer un livret d'accueil ..... C'est pour ma mission " formation stagiaire", et j'avoue que je suis pas très enthousiaste pour cette mission, elle me prend la tête et je...
  10. B

    Mission: Réimplantation de rayon

    Re : Mission: Réimplantation de rayon en annexe j'aurais: - les photos (avant/après) -le calcul de l'IS -le plan de ma réimplantation Que puis-je mettre d'autre? Encore merci shaboone, j'ai l'impression que ma mission manque de...
  11. B

    Mission: Réimplantation de rayon

    Re : Mission: Réimplantation de rayon je travail dans une quincaillerie, je sais pas trop comment présenté la chose, quel calcul je dois faire pour justifié mes actions ...... enfaite il me faudrait une sorte de trame étape par étape pour justifié mes choix
  12. B

    Mission: Réimplantation de rayon

    Re : Mission: Réimplantation de rayon Merci, j'ai déja mis tout sa mis a par le plannogramme qu'est-ce que c'est?
  13. B

    Mission: Réimplantation de rayon

    Bonjour, j'ai quelques questions a propos de ma dernière mission d'acrc, elle porte sur la réimplantation d'un rayon J'ai déjà parcourus le forum et le web, donc je me permet de demandé si quelqu'un aurait une idée des choses a mettre en annexe. Merci