Contenu récent par bouclette

  1. B

    sphinx

    c'est un forum donc je posse toutes les questions qui me sont utile mais le message est passé donc il ne faut trop posser de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!! poufffffffffffffff :box: :box: :tickedoff:
  2. B

    sphinx

    bon j'ai trouver un peut d'aide mais comment je peut configurer sur phinx cette questions ? 5) d’après vous quels sont les points forts de Lafayette Mariage, classez les par ordres croissant ?  Accessibilité  Qualité  Accueil  Choix des cadeaux  Liste des partenaires ...
  3. B

    sphinx

    j'i suis aller mais je vois pas par contre merci beaucoup pour le lien qui m'a permi de télécharger phinx pour 30 € , c'est rapide et facil
  4. B

    sphinx

    bon maitenant j'ai le logiciel spinx mais je ne sais vraiment pas comment l'utiliser y a t'il un guide , un mode d'emploi mercie d'avance
  5. B

    vends ordinateur portable

    vendu avec la licence bitdefender 2008 de 2 ans et pack office 2003
  6. B

    vends ordinateur portable

    je le vends car j'en ai plus l'utilité il tourne super bien de plus j'ai fais enlever viste
  7. B

    vends ordinateur portable

    vend pc portable de TOSHIBA satellite P 200 taille d'ecran 17 pouces 400 € il a moins de 1 an processeur Intel Dual Core 2 T 2080 1.73GHz , memoire vive : 1024 mo disque dur : 160 go carte graphique : Intel 945 Express Chipset Family lecteur graveur CD/DVD-+R/DVD DL lecteur de cartes...
  8. B

    Besoin d'aide sur une traduction

    bonsoir donc moi j'ai un problème avec cette phrase de plus entre nous je suis nul en Anglais should the world's most-used search engine be more of a Yankee Google Dandy? donc je sais que l'on parle de google et que c'est un moteur de recherche mais après poufffff merci de votre aide
  9. B

    dossier marketing

    donc j'ai toujours le meme problème sauf que a ce jour j'ai un peut plus avancer sur mon sujet donc le grand I il est fais ( etude du marché) le II actions menées ( j'ai un questionnaire puis une action pour faire le client mystère ) et III Les propositions ben en grand trois je coince...
  10. B

    logiciel pour faire un questionnaire

    oui merci mais c'est pour un gros dossier de marketing notre prof nous a bien dis de le faire avec une logiciel spécial
  11. B

    logiciel pour faire un questionnaire

    je dois réaliser un questionnaire mais je n'ai pas sphinx y a t il un autre logiciel gratuit qui puise me permettre de réaliser mon questionnaire et le dépouillement cordialement aurelia
  12. B

    dossier marketing

    bonjour ne sachant pas ou poster mon sujet je pense que cette rubrique peut lui correspondre donc pour mon cours de marketing je dois monter une action commercial je me suis orienter vers les Galerile les Fayette , plus particulièrement sur les listes de mariages mon étude doit consisté à ...
  13. B

    aide kompozer

    merci de chercher comment je dois réaliser cette exercice j'attend avec impatience de comprendre mercie
  14. B

    sos probabilite

    pour la première question j'ai fais je pense que le début est juste mais après pouffff