Contenu récent par bouhou

  1. B

    Résultats des BTS

    www.france-examen.com les résultats de toutes les académies et de tous les BTS en ligne :wink:
  2. B

    Résultats des BTS

    je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  3. B

    Le spamming

    facile si tu veux, c'st un sujet très interessant et j'ai trouvé bcp de sources (un livre, la cnil, un dossier complet sur le net et un article ) sauf que je ne trouve pas de problématique assez pertinente !!
  4. B

    Le spamming

    Bonjour, Je souhaiterais traiter le sujet du spamming mais je ne trouve pas de problématique assez pertinente ... Merci de bien vouloir m'aider ... Bisous
  5. B

    ECHANGE fiches cp

    echange cp si vous voulez que je vous envoie mes fiches, laissez moi votre adresse mail... et envoyez moi les votres ... :lol: :shock: geraldine.cinquin@wanadoo.fr
  6. B

    Etudes de cas

    Bonjour à tous ! :( Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la méthodologie à suivre pour les études de cas en strat svp - Merci d'avance - Si vous pouviez aussi m'aider pour la rédaction des fiches de culture pro - j'ai des profs nuls à chier !! :twisted: Merci d'avance...
  7. B

    Petit conseil svp

    Bonjour :oops: Excuses moi, mais cela te dérangerait de me l'envoyer à moi aussi le modèle de fiche car j'ai moi aussi plusieurs sons de cloche et ne sais pas trop laquelle adopter, ou peut être pourrais tu m'indiquer où tu la trouver? Ce serait très gentil de ta part. :) Tu fais quoi comme...
  8. B

    ECHANGE fiches cp

    oui si tu as des cb news ou des strategie sur le spamming, harry potter ou les enfants et la pub tv, je veux bien ... laisse moi ton adresse mail et je t'enverrais mes fiches de cp :D :D
  9. B

    ECHANGE fiches cp

    je sais pas tu as quoi ?? :wink:
  10. B

    Pour ressources cp

    je serai interessée aussi ... :D
  11. B

    ECHANGE fiches cp

    :D Salut à tous et à toutes !! Je peux ECHANGER mes fiches de cp : -marketing gay -com des 15-24 ans -le senfants et la pub tv J'attent toutes vos propositions !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  12. B

    Que puis je faire après mon BTS com ??

    Bonjour à tous ! :D Je suis actuellement en BTS com 2e année (en alternance) sur Grenoble. Je voudrais poursuivre mes études dans la com, mais je ne suis pas prête à le faire en formation continue. (trop l'habitude de l' $ ) Quelles possibilités s'offrent à moi en alternance? Je ne m'y...