Etudes de cas

bouhou

New Member
Bonjour à tous !

:( Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la méthodologie à suivre pour les études de cas en strat svp - Merci d'avance - Si vous pouviez aussi m'aider pour la rédaction des fiches de culture pro - j'ai des profs nuls à chier !! :twisted:
Merci d'avance

geraldine.cinquin@wanadoo.fr
 

Sandra58

New Member
Va sur le site ...

http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/

Rubriques Ressources pédagogiques / cas exercices conseils
TU pourras télécharger des sujets, des corrigés mais aussi une méthodologie tout en bas de la page intitulé Quelques conseils pour la rédaction de l'Etude de cas

Sinon achéte le livre bts communication des entreprises éditions nathan technique / etude de cas
des sujets et une méthodologie et tu peux même achter le livre : livre du professeur (même référence le livre est bleu et blanc)
moi cela m'a beaucoup aidé pour l'épreuve !!!
 

AleX FICHEZ

New Member
Etude de K

en faite pour ce ki concerne ton étude de cas il fo bien sur te fié o cours kan meme mé de mon coté je mentraine avec dé boukin detude de K bcp é motocorrige c sur ca pren du temp :| mé..........................
Voila sinon atten lé bts blan é tu vera ke ......., enfin je te laisse découvrir
 

imported_Nimie

New Member
han l'étude de cas mais c facil....
en plus mes profs se contredise pas et je comprends tout héhéhé

nan serieux la méthodo fo pas trop se prendre la tete g vu plusieurs copie avec des bonnes notes et ki avai des metodo hyper differente tant ke tu garde la trame classique du

I analyse de la situation (opportunité menace)
II strat de com (positionement, objectif, cible, copie strat)
III strat des moyens le plus cho a gerer je pense

voili voilou c pas tres complet mais surtout le principale ne pas ecrire de baratin les prof aime pas ca rester succin
 

Ca peut vous intéresser