Contenu récent par bourie

  1. B

    La croissance doit elle toujours etre forte??

    je dois faire un dévellopement sur cette question en économie, quelqu'un aurait il une idée d'un plan?? Merci beaucoup....de votre aide......
  2. B

    [Etude de cas] - Energym var

    quelqu'un sait il comment faire pour la partie comptable, sur les choix d'investisements?? je suis pommée merci de m'aider
  3. B

    [Etude de cas] - Energym var

    merci beaucoup mais je parle juste pour le grand III quel peuve etre les differentes activites qui peuve pousser le developpement futur??? MERCI
  4. B

    [Etude de cas] - Energym var

    bonjour, je suis en train de faire le dossier 1 de cette etude de cas, concernant le rapport a Mr Brun. quelqu'un aurait des idées a mettre pour les activites qui pourraient impulser le développement futur?? Merci beaucoup de votre aide
  5. B

    [Etude de cas] - Energym var

    merci beaucoup pour ton aide, aurais tu juste un exemple pour le grand I et le grand II. je te demande pas les reponses, mais je comprend pas les titres alors si tu pouvais me donner juste un exemple ca m'aiderais. merci beaucoup bonne fin de journée
  6. B

    [Etude de cas] - Energym var

    bonjour a tous et toutes, je fais l'étude de cas, energym var. je suis sur le premier dossier concernant le rapport a faire a Mr Brun, quelqu'un aurait t-il un plan pour ce rapport?? MERCI
  7. B

    [Etude de cas] - Energym var

    je ne comprend pas ce que tu viens de m'expliquer, aurais tu un exemple? MERCI
  8. B

    [Etude de cas] - Energym var

    concerant le plan du rapport a faire a M BRUN, qu'apel tu la declinaison opérationnelle des options stratégiques (c'est le grand II du plan). merci beaucoup
  9. B

    [Etude de cas] - Energym var

    Bonjour, je suis entrain de faire cette etude de cas, je ne connais pas la méthode CAP, quelqu'un pourrait m'aider a comprendre? merci a tous
  10. B

    [Etude de cas] - Energym var

    merci beaucoup mais je parlais de la partie comptable : vis a vis de l'annexe 7 concernant les 2 deux projects d'investissements?? je ne sais pas comment faire, je ne comprend pas beaucoup la VAN merci de ton aide
  11. B

    [Etude de cas] - Energym var

    etude de cas energym var Bonjour a tous, je suis en train de faire le dossier 1, je ne sais pas comment faire pour la question1 concernant le projet rentable, quel qu'un peut m'expliquer comment faire?? MERCI BEAUCOUP
  12. B

    le commerce mondial

    Ques pensez vous de cette question : le commerce mondial obéit t-il a la loi du plus fort??? :biggrin:
  13. B

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement est ce qu'elle qu'un peut me dire qu'elle type de question on peut poser pour le questionnaire?
  14. B

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement d'accord je te remercie, je vais la faire, merci beaucoup de ton aide, c'est trés gentil !!
  15. B

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement la note de service doit juste rapeller les différentes regles evoquées dans l'annexe 4??