Contenu récent par Briana

  1. B

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    merci d'avoir pris le temps de regarder mon CV. et oui exact j'ai pas pensé a enlever mon adresse et mon tel. j'y penserai la prochaine fois merci encore briana
  2. B

    BAC PRO secrétariat

    voila j'ai besoin d'aide concernant des lettres de motivation je m'explique : j'ai un BAC PRO secrétariat, un niveau BTS assistant de gestion PME PMI. J'ai deja eu diverses experiences professionnelles vu que je recherche un emploi depuis mon BTS. Mais ne trouvant pas d'emploi dans...
  3. B

    secrétaire de rédaction

    Et en revanche, si je me tourne vers le BTS communication des entreprises en alternance puis-je d'apres vous acceder a ce métier ? et peut-être puis je faire une licence aussi après ? sinon je pense prendre un RDV avec un conseiller d'un CIO pour qu'il me renseigne sur ce métier. Que pensez...
  4. B

    BTS Communication des entreprises

    bonjour Avec un bac pro secrétariat puisje faire un BTS CE ? voila je voulais savoir si avec un BTS CE je pouvais acceder au poste de secrétaire de rédaction ? Ca faut 2 ans que j'ai quitté les etudes (j'ai travaillé en tant qu'assistante comptable, secrétaire comptable, télévendeuse....) et...
  5. B

    secrétaire de rédaction

    voila je me renseigne pour reprendre mes études c'est à dire faire un BTS. j'ai obtenu un BAC PRO secrétariat et j'ai tenté par 2X le BTS Assistant gestion PME PMI. Malheureusement je ne l'ai pas obtenu. J'ai recherché du travail par la suite. Et la je souhaite me remettre à mes études pour...
  6. B

    Piercing et tatouages

    Quelqu'un connait-il un très bon perceur dans les environs de rouen ?
  7. B

    Piercing et tatouages

    ok merci j'ai plus qu'a trouver un bon perceur !
  8. B

    Piercing et tatouages

    bonjour voila je souhaite me faire percer les oreilles (lobes) et je ne sais pas ou aller bijouteries ou perceurs ? J'ai essayer il ya 1 an dans une bijouterie et j'ai eu une infection au bout de 2 semaines J'ai entendu dire que dans les bijouteries c'est pas hygienique notamment avec le...
  9. B

    se faire percer les oreilles

    bonjour voila je souhaite me faire percer les oreilles (lobes) et je ne sais pas ou aller bijouteries ou perceurs ? J'ai essayer il ya 1 an dans une bijouterie et j'ai eu une infection au bout de 2 semaines J'ai entendu dire que dans les bijouteries c'est pas hygienique notamment avec le...