Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kin

New Member
j'ai 3 tatou : 2 petits dessins et le prénom de ma fille et 4 piercings : seins, langues, capuchon ! le dernier fait très mal sur le momemt

le piercing industriel est une longue barre qui traverse l'oreille en 2 trous.
 

Krys-

New Member
joliemimy link=topic=221.msg977027#msg977027 date=1216426074 a dit:
:blink: :blink: qu'entends tu par un piercing industriel??

C'est ça.

Moi-(22).jpg


Y'a aussi le tragus au passage (et j'ai une jolie oreille.) :laugh:
 

Krys-

New Member
pwincess64 link=topic=221.msg977268#msg977268 date=1216477401 a dit:
wow ça doit vous faire super mal  :eek:hmy:

L'industriel est douloureux car contrairement aux autres il n'est pas fait au cathéter mais à l'aiguille.
 

pwincess64

New Member
Krys- link=topic=221.msg977277#msg977277 date=1216478367 a dit:
L'industriel est douloureux car contrairement aux autres il n'est pas fait au cathéter mais à l'aiguille.

:wacko: wow un truc que je pourrais jamais faire...

beh bon courage hein :happy:
 

Krys-

New Member
pwincess64 link=topic=221.msg977280#msg977280 date=1216478652 a dit:
:wacko: wow un truc que je pourrais jamais faire...

beh bon courage hein  :happy:

Ca reste supportable, un piercing n'est pas douloureux s'il est bien fait. Faut juste prendre note que c'est effectué avec un truc qui pique donc forcément, CA PIQUE.
 

pwincess64

New Member
Krys- link=topic=221.msg977287#msg977287 date=1216479102 a dit:
Ca reste supportable, un piercing n'est pas douloureux s'il est bien fait. Faut juste prendre note que c'est effectué avec un truc qui pique donc forcément, CA PIQUE.

:biggrin:
et les tatouages, ça te dis pas ? :smile:
 

Briana

New Member
bonjour

voila je souhaite me faire percer les oreilles (lobes) et je ne sais pas ou aller bijouteries ou perceurs ?

J'ai essayer il ya 1 an dans une bijouterie et j'ai eu une infection au bout de 2 semaines

J'ai entendu dire que dans les bijouteries c'est pas hygienique notamment avec le pistolet et qu'il n'y a pas de choix, pas de bon conseils vu qu'ils ne sont pas dans le metier.......

est ce que je dois le faire chez un perceur ?

j'avoue que j'ai peur des aiguilles (meme si je ne tombe pas dans les pommes), j'ai peur d'avoir mal et qu'on se moque de moi (aller chez un perceur pour les lobes)

Que me conseillez vous ? s' il faut aller chez un perceur lequel ? (j'habite en seine maritime)

Merci de vos reponses

briana
 

Haley07

New Member
Briana link=topic=221.msg1006946#msg1006946 date=1220273498 a dit:
bonjour

voila je souhaite me faire percer les oreilles (lobes) et je ne sais pas ou aller bijouteries ou perceurs ?

J'ai essayer il ya 1 an dans une bijouterie et j'ai eu une infection au bout de 2 semaines

J'ai entendu dire que dans les bijouteries c'est pas hygienique notamment avec le pistolet et qu'il n'y a pas de choix, pas de bon conseils vu qu'ils ne sont pas dans le metier.......

est ce que je dois le faire chez un perceur ?

j'avoue que j'ai peur des aiguilles (meme si je ne tombe pas dans les pommes), j'ai peur d'avoir mal et qu'on se moque de moi (aller chez un perceur pour les lobes)

Que me conseillez vous ? s' il faut aller chez un perceur lequel ? (j'habite en seine maritime)

Merci de vos reponses

briana

aujourd'hui je te conseillerais d'aller chez un pierceur, et c'est pas la honte de te faire percer les lobes c'est une partie comme une autre. apres c'est vraiment pas douloureux c'est juste de la peau donc ca piquotte un peu mais c'est tres suportable.

moi j'avais fais mes lobes dans une bijouterie mais c'etait il y 4-5 ans aujourd'hui c'est vrai qu'il y a plus de risques chez un bijoutier (meme si certains sont propres) mais ce n'est quand meme pas leur metier.
 

ptite-bulle

New Member
question tatouage

salut,

voila, j'ai decidé de me faire un tatouage en bas du ventre sur le coté droit mais le probleme c'est que je sais pas quoi faire comme tatouage, seriez vous me conseiller? Ca serait mon tout premier donc je voudrais pas le regretter et bien choisir.

Merci
 

jfer

New Member
question tatouage

salut,

alors en reponse a ton sujet, personellement je suis tatouée et le motif doit etre personnel, c'est vrai que c'est dur a trouver. si je peux te donner un conseil si tu trouve un dessin qui te plait fais le personnaliser par le tatoueur comme ca se sera le tien. eviter la couleur car avec le soleil cela s'estompe avec les années donc normalement cela ne doit pas etre exposé au soleil. regarde que ton tatoo ne soit pas du coté de l'apendicite ( dsl connais pas l'orthographe) que si tu ne l'as pas eu et bien ca evite une belle cicatrice dessus.
et enfin moi je suis plus celtique pour les filles et il y a pleins de site pour voir plusieurs dessins. si tu as besoins hesite pas a me contacter.
bonne recherche et surtout il doit te representer et evite de faire un truc vite fais que tu pourrai regrettee comme tu l'as dis dans ton sujet
 

evamy

Best Member
Chez Claire's, ils proposent à chaque cliente en caisse de se faire percer les oreilles... non merci, jamais je le ferai chez eux si je voulais me rajouter des trous. J'ai vraiment pas confiance !
 

fairy-doll

New Member
J'ai trop envie d'avoir des piercings need need!!!!!!!!!!!!! :chessy:
J'en veux un au labret et un a la langue :biggrin: :dacc:

j'aime troooooooo!!!!!!!!!

Seule problème : ca le fait pas trop pour une future assistante de direction :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser