Contenu récent par btatounette

  1. B

    Etude de cas..Organisation et activités comptables

    Bonjour, j'ais décidé de repasser mon BTS session 2008. j'aimerais avoir une idée sur les cours à révoir....je sais que souvent les profs ont déjà une ptit idée du sujet à traiter et priviligie des cours par rapport à d'autres. En gros il me faudrait le programme de cette année. Je vous...
  2. B

    corrigés des ABI

    :cry:En faite, une fois le devoir envoyé, ils nous font part du corrigé. Le blem est que je ne retrouve pas suite à mon déménagement tout mes corrigés. Sinon je te remercie quand même de ton aide. KISS :kiss:
  3. B

    corrigés des ABI

    corrigés des ABY je recherche le corrigé "Le DUC de Caisnes" + "la société anonyme Noiret et Berthot" si tu les as... je te remercie d'avance de bien vouloir me les faire passer.Merci :smile:
  4. B

    cas pratique "le duc de caisnes"

    salut je voudrais refaire mon dossier ABY pour 2007. :smile:serait-il possible que tu me fasses part du corrigé du cned car je le retrouve pas. je te remercie d'avance.
  5. B

    corrigés des ABI

    Bonjour. je souhaiterai avoir les corrigés des ABY de l'année dernière avec le cned, afin de repasser mon BTS ASS DE GEST° cett année lors de mon déménagement j'ai tout perdu. je vous remercie d'avance
  6. B

    CHERCHE corrigé "GWENOLA S.A."

    BONJOUR Je suis actuellement sur ce devoir, j'aurais une question les commissions sont-elles calculer sur le montant su salaire brut, ou elles sont calculer sur CA? je vous remercie d'avance
  7. B

    cas pratique "le duc de caisnes"

    je te remercie. tu m'as sauvé. mercie beaucoup :laugh: bonne journée :smile:
  8. B

    cas pratique "le duc de caisnes"

    il cite que le coefficient saisonier d'un mois est la moyenne des rapports pour ce même mois"""je ne comprends pas""" :cry: Encore 1 question je calcule sur le CA Constaté ou CA ajusté que l'on a calculer. merci
  9. B

    cas pratique "le duc de caisnes"

    merci beaucoup. Mais j'ai encore une question.Dois-je calculer les coefficients saisoniers sur les 3 ans ou seulement sur la denière année N-1? :unsure: Car l'annexe 3, me donne dans la colonne A que les mois et la colonne B me demande les coefficients saisoniers. JE TE REMERCIE D'AVANCE
  10. B

    cas " la société legendre"

    d'accord, je te remercie car j'arrivais pas à l'effacer. merci beaucoup bonne journée
  11. B

    cas " la société legendre"

    BONSOIR :cry: Quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis sur le cas " la société legendre" j'ai des difficultés avec Acess . :blink: Comment représenter un modèle physique,en gros comment faire un shéma dans Acess. je vous remercie d'avance
  12. B

    cas pratique "le duc de caisnes"

    BONSOIR :biggrin: Je suis actuelment sur ce cas, et j'ai un petit problème :cry:. je voudrais calculer le coefficient saisonnier c'est l'annexe 3. Comment fait-on? je vous remercie d'avance :unsure:
  13. B

    Bourse...

    non il n'y a pas de palier. il suffit juste de renvoyer au moin la moitier des devoirs avant le 15/06. même si la prise en compte s'arrête le 15/03
  14. B

    les budgets

    SALUT Je suis sur le même devoir, j'aurrai une question. Quand on calcule le budget, on commence par croit? " les élément prévisionnels servent à croit?" Cela me bloc  :embarassed: