Contenu récent par BTS damien

  1. B

    Comment préparer l'oral d'Anglais

    Salut! Etant en BTS AG, je passe mon oral d'Anglais dans quelques jours. Comment bien se préparer à cette épreuve? Sur quels points réviser? Existe il une méthodologie particulière? Merci de vos réponses
  2. B

    Aide décision de justice

    J'ai trouvé! Merci d'effacer mon post!
  3. B

    Aide décision de justice

    C'est l'affaire BRUNET dont la décision de la lacour de cassation a été rendue en mai 1987
  4. B

    Aide décision de justice

    Je ne peux pas mettre le texte hélas! Nan mais en fait, la question est simple: quand un commercant est attaqué pour pub mensogère ou autre, c'est bien l'Etat qui demande une amende ou aure non? :biggrin:
  5. B

    Aide décision de justice

    Justement ce n'est pas le cas! Le service de Repression des Fraudes a constaté un délit du commercant. Il est poursuivi en justice, mais on ne sait pas par qui. Je me demande si c'est peut etre l'Etat
  6. B

    Aide décision de justice

    Salut! Je suis en train de rédiger une décision de justice. L'affaire concerne un commerçant qui a fait de la publicité mensongère, et qui est réprimandé par la répression des fraudes. l'affaire se poursuit ensuite en justice (cour d'appel- cour de cassation). Dans ce cas la, la partie qui...
  7. B

    Meilleures annales pour réviser!

    Bonjour, Le BTS se profilant déjà en Mai prochain, j'aimerais commencer à réviser et à m'exercer, par le biais d'annales. Seulement voilà, après quelques recherches en magasin, j'ai vu différents bouquins d'annales, type Revizor ou Nathan Reflexe. J'aimerais savoir quelle est la meilleure...
  8. B

    Aide action

    Oui il est déjà bien en place, et bien structuré. Je n'ai hélas pas beaucoup de temps pour réaliser mon action, étant donné que je ne fais qu'un stage et que je ne suis pas en alternance. C'est pour ca que, à part un questionnaire, je n'ai pas tellement de solutions pour cette tache
  9. B

    Aide action

    Salut à tous, Je prépare actuellement une action concernant la mise en place d'intranet dans l'entreprise. Je comptais faire un questionnaire d'opinion, mais cela m'a été déconseillé. Avez vous des idées?
  10. B

    synthese rencontre amoureuse

    J'ai posté un sujet similaire aujourd hui! Je fais donc remonter le sujet, j'ai besoin d'un plan ou d'une correction concernant ce sujet
  11. B

    Aide sujet - La rencontre amoureuse

    Salut à tous, Je m'entraine actuellement à peaufiner mes synthèses de francais pour l'examen. Je suis sur un sujet, la rencontre amoureuse, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur celui ci? Avez vous un plan, ou bien même la correction du sujet? Merci de vos réponses