Contenu récent par BTSAG2

  1. B

    etude de cas vedia

    Si quelqu'un a le sujet de cette étude de cas, serait il possible de me l'envoyer merci ! PS : Toi Véro qui fais des miracles, peux tu me trouver ça, soit sur un forum ou bien sur le net ??? Merci d'avance
  2. B

    étude de cas evéa

    koi ke allé faire un tour, si t'a pa de pote c pa la bone idée, surtt si t'emmerde tt le monde com tu le fais
  3. B

    étude de cas evéa

    Réponse pour l'autre trou duc (pa toi véro) ué pe etre ke j'colle pas, pe etre ki faudré ke je m'foute un gros ballet ds le cul et faire la fiotte comme tu fé ! Allé mec tu m'a assez gavé pour ce soir. Un conseil a la place de te touché sur ta charte tu ferai mieux d'allé prendre l'air et...
  4. B

    étude de cas evéa

    Rassurez moi très chère vous n'étes pas tous coincé comme cela ?
  5. B

    étude de cas evéa

    no prob, mé c pa a toi ke jmadressé
  6. B

    étude de cas evéa

    personne te demande de venir ici, toi t'es la pour la ramené ac ta charte, mais tu sert a koi ? a rien !!! c toi meme ki ns di ke tu vien après tes heure de boulot, super ! c cool pour toi, moi j'en ai rien a tapé, j'te dmand rien. Alors laisse les gens bossé et occupe toi voir un peu de toi, et...
  7. B

    étude de cas evéa

    Pas besoin de s'enflamé com ca, si t'ouvre bien tes yeux tu verrai qu'en dessous de mon pseudo ya qqchose d'ecrit "nouveau" alors pas besoin de faire ton cake.Moi je propose des service c bien le but de ces forums, nan ? je diffuse pas des sujets ni des corrections. Alors si t'es la pour saoulé...
  8. B

    Fiche bilan

    Tout rentre ds l'ordre ! Salut pame, je peux t'envoyer différente fiches bilans qui touche en grande parties les compétances demandé (les 5 poles). j'en ai 8 + 5 exemples. Pas de soucis elle sont corrigés. Si ca t'interresse en + de ca mon tableau planning est fini. Je t'envoi ca des ke...
  9. B

    étude de cas evéa

    c bon si tu ve g ce kil te faut pour le corrigé d'évéa : 1er dossier : Tableau avantage inconvénient + note de service 2e dossier : La lettre type Le prospectus et le carton d'invit 3e dossier : Les ecriture courante la...
  10. B

    besoin des sujets VEDIA et CENTAURE

    Pour m'envoyer le (ou les) sujet(s) voici mon adresse : btsag3@voila.fr
  11. B

    besoin des sujets VEDIA et CENTAURE

    Serait-il possible de m'envoyer sur ma boite e-mail le sujet scanné de l'étude de cas : N° 2 Védia ou bien N° 3 Centaure En contre partie je propose mon assistance pour les études de cas de la collection nathan : 1- Evéa 2- (Védia) 3- (Centaure) 4- Lavandes...