étude de cas evéa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gagate

New Member
j'ai fait l'étude de cas evéa avant lé vacances et je ne sait pas du tou si jy sui arrivé.

C'étai dans le cadre d'un bts blanc.

ca me perturbe alor j'aimerai avoir le corrigé pour pouvoir m'évaluer a peut près. :(

merci de me l'envoyer, ce serai sympa
 
Moi ca me perturbe que dans le cadre d'un BTS blanc vous n'ayez pas de corrections, pas de notes, tout ca..... :shock:

Je serais toi, j'irais rapido réclamer ca à ton prof :idea: sauf si, évidemment .........

En tous cas pas de corrigés ici, désolée, c'est la regle.....
 

gagate

New Member
je demandai juste ca car on vin de faire une étude de cas en bts blanc

je ne vois ce kil y a détonnant à demandé le corigé d'une épreuve pour pouvoir nous évaluer et nous mettre a peu près une note

ce n'est pa la peine d'insinuer des choses alor ke les prof n'ont pa encore corrigé cette étude cas, alor je ne voi pa coment on orai pu avoir les corigé sans les avoir corrigé avan!!!
 
Dans ce cas...

je te conseille d'attendre sereinement et tranquillement la rentrée pour avoir ta note et ton corrigé....

mais tu n'en trouvera pas ici....je te conseille d'ailleurs de relire la charte que tu as approuvée pour pouvoir t'inscrire :
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

si tu es impatiente dis moi ce que tu as fait pour chaque dossier, si tu veux que je te donne une idée....
 

BTSAG2

New Member
c bon si tu ve g ce kil te faut pour le corrigé d'évéa :
1er dossier : Tableau avantage inconvénient
+ note de service
2e dossier : La lettre type
Le prospectus et le carton d'invit
3e dossier : Les ecriture courante
la declaration de tva

Ya pa de prob je t'envoi ca, mais j'aurai besoin d'un ptit service Evéa je l'ai fait en 1ere année, la j'aurai juste besoin du sujet Védia ou Centaure. Si tu peux m'envoyer ca je serait te remercier.
Un corrigé contre un sujet !!!
 
BTSAG2 a dit:
Un corrigé contre un sujet !!!

IL Y A UNE CHARTE SUR CE FORUM, tu l'as acceptée en t'inscrivant, je l'ai rappelé, j'imagine que tu as dû lire alors pourquoi l'enfreindre :?:
pour le fun?? pour faire le malin ???:evil:

ON EN DONNE PAS DE CORRIGE ICI, c'est pas le but du jeu..;en plus ton message donne la liste des taches du sujet, ca n'est pas un scoop stupéfiant....
Si tu veux le faire ai au moins l'intelligence de le faire en MP, sauf si tu n'as pas encore découvert cette fonction....

Si tu tiens à avoir un sujet d'étude de cas, poste un nouveau topic, point final :x il y a des regles, respectez les :evil:
 

BTSAG2

New Member
Pas besoin de s'enflamé com ca, si t'ouvre bien tes yeux tu verrai qu'en dessous de mon pseudo ya qqchose d'ecrit "nouveau" alors pas besoin de faire ton cake.Moi je propose des service c bien le but de ces forums, nan ? je diffuse pas des sujets ni des corrections. Alors si t'es la pour saoulé ton monde, retourne lire ta charte article 147 ligne 3512 : "les abrutis et les relou ne sont pas accepter sur ce forums"
 
BTSAG2 a dit:
retourne lire ta charte article 147 ligne 3512 : "les abrutis et les relou ne sont pas accepter sur ce forums"

oh tiens donc, c'est interessant! pourquoi tu ne le respecterais pas toi aussi cet article?

Le respect entre membres, c'est un point de la charte aussi, alors respecte la et tout ira bien. Merci.
 
BTSAG2 a dit:
Pas besoin de s'enflamé com ca, si t'ouvre bien tes yeux tu verrai qu'en dessous de mon pseudo ya qqchose d'ecrit "nouveau" alors pas besoin de faire ton cake.Moi je propose des service c bien le but de ces forums, nan ? je diffuse pas des sujets ni des corrections. Alors si t'es la pour saoulé ton monde, retourne lire ta charte article 147 ligne 3512 : "les abrutis et les relou ne sont pas accepter sur ce forums"

J'ai bien ouvert mes yeux et je t'ai rappele le truc qui te donne de l'urticaire... donc "nouveau" c'est pas une excuse, t'as une charte à lire et à respecter, alors tu le fait au lieu de te chercher des pov excuses à 2 balles...

Ensuite, si moi je m'enflamme, qu'est ce que je devrais dire de toi :?: je te renvoye au truc que tu veux pas lire qui dit qu'il faut etre poli et respectueux....t'en es loin....

Ensuite tu as proposé un corrigé ne t'en déplaise, assume, et réfléchis un peu avant de l'ouvrir toute grande....c'est pas un service, de faire ca, c'est une belle c*****ie .....

Enfin si je viens là en dehors de mes heures de boulot, c'est pas pour saouler (j'ai tout ce qu'il me faut sur place, dans le genre immature er pas connecté des neurones dans ton genre,merci j'ai pas besoin d'en avoir plus) mais pour aider...

Moralité : ne me parle pas comme ca et réfléchis 2 secondes avant de poster en retour....ca te fera pas de mal :evil:
 

BTSAG2

New Member
personne te demande de venir ici, toi t'es la pour la ramené ac ta charte, mais tu sert a koi ? a rien !!! c toi meme ki ns di ke tu vien après tes heure de boulot, super ! c cool pour toi, moi j'en ai rien a tapé, j'te dmand rien. Alors laisse les gens bossé et occupe toi voir un peu de toi, et si je ve échangé un doc contre un autre ca t'enlève rien !
Ok je ve bien resté poli, mais toi arrete de ns gonflé, ché meme pa si t'es étudiant, allé encore un pti message je croi ke je n'ai pas encore respecté ta charte, allé un ptit effort tu va bien trouvé qqchose a redire
 
Ouaip, je vais trouver à redire...

Je viens ici pour aider, pas pour foutre la m***e comme toi....
et ce que tu pense, honnetement je m'en tape, je te demande pas ton avis, et encore moins de me juger sans me connaitre....

Lis la charte, et ferme ta grande bouche, je t'ai juste donné ce conseil, et celui d'etre poli et de réfléchir avant de poster, visiblement tu comprends pas, ca ne m'étonne d'ailleurs pas....

Je te laisserais bosser sans soucis encore faut il que ca soit constructif et là, franchement le plus inutiles de 2, c'est pas moi....
Quand à te "gonfler" finalement ca me fait une chouette occupation, et j'en retire beaucoup de satisfaction....
Si c'est tout ce que tu as à dire, zappe le site, tu colle pas vraiment avec l'esprit......
 
BTSAG2 a dit:
Rassurez moi très chère vous n'étes pas tous coincé comme cela ?

non mon ami, ne vous méprenez pas sur nos intentions....

Tu t'inscris sur un forum, tu t'engages à respecter une charte que tu es sensé avoir lue. Donc respecte là, et j'arrêterai de te répondre.
 

BTSAG2

New Member
Réponse pour l'autre trou duc (pa toi véro)

ué pe etre ke j'colle pas, pe etre ki faudré ke je m'foute un gros ballet ds le cul et faire la fiotte comme tu fé !
Allé mec tu m'a assez gavé pour ce soir.
Un conseil a la place de te touché sur ta charte tu ferai mieux d'allé prendre l'air et faire un tour, car le pc ca rend con surtt ac des type de ton genre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser