Contenu récent par btsbanc

  1. B

    Renseignements

    ok merci
  2. B

    Renseignements

    Je te remerci pour les informations
  3. B

    Besoin de renseignements

    merci beaucoup. ça m'est très utile
  4. B

    Renseignements?

    Bonjour. Je suis actuellement en terminal STT Compta Gestion. Je me trouve dans l'académie de Créteil dans le 77. Pouvez vous me renseigner sur le BTS Professions Immobilières: -toutes les matières enseignées -description du BTS -poursuites d'études après l'obtention du BTS...
  5. B

    Etablissements?

    ok. Je te remerci beaucoup
  6. B

    Besoin de renseignements

    Tu peux toujours me donner des renseignements. Merci
  7. B

    Renseignements

    Bonjour. Etant en terminal STT Compta Gestion, je me renseigne sur les différents BTS qui m'interressent. Concernant le BTS Banque, pouvez vous me renseignez sur: -toutes les matières enseignées -atouts et inconvénients d'un BTS Banque en alternance -atouts et inconvénients d'un...
  8. B

    Besoin de renseignements

    Bonjour. Je suis actuellement en Terminal Compta Gestion. J'hésite encore sur le BTS vers lequel je vais m'orienter. Pouvez vous me renseigner sur ce BTS MUC: -toutes les matières enseignées -description du BTS -poursuites d'études après l'obtention du BTS -débouchés sur le...
  9. B

    Etablissements?

    Pour la région moi jabite dans le 77 c'est l'académie de créteil
  10. B

    Etablissements?

    Bonjour. Je suis actuellement en Terminal STT Compta Gestion. Pouvez vous me renseignez sur les établissements exerçant le : -BTS Assurance en continu -BTS Assurance en alternance. Merci Beaucoup.
  11. B

    DAns quel établissement?

    Bonjour! Je suis actuellement en terminale STT Gestion. Je désire m'orienter vers un BTS Banque en alternance. Pouvez vous m'indiquer quels sont les établissements qui accepte un bts banque en alternance de la seine et marne (77) ou alors de la région parisienne. Merci.