Contenu récent par btscgoenforce

  1. B

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 nous on a toujours pas les résultats !!!!!! :mad: faut encore attendre le 2 ou 3 juillet !!! :tickedoff:
  2. B

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    oui j'ai a peu pres trouvé ca aussi !! ben finallement je l'ai peut etre pas trop foiré cette E5 !!
  3. B

    Pronostics sur le sujet de 2008

    ben nous justemnt c'est l'inverse on l'a vu avec notre prof d'E5 !!! bon j'ai plu qu'a aller le revoir vite fait
  4. B

    Pronostics sur le sujet de 2008

    :wacko:zut alors !! bon ben je vais revoir ca du coup !!
  5. B

    Pronostics sur le sujet de 2008

    j'auras une petite question : les écritures de création d'entreprises etc c'est dans l'e5 ou das l'e4 ?? une fille de ma classe vient de me dire que c'est possible d'en avoir demain qu'en pensez vous ??? en tout cas un gros M...E a toutes et tous :cool:
  6. B

    taxe sur les véhicule de société

    merci !! j'y avais pas pensé non plus !
  7. B

    taxe sur les véhicule de société

    coucou j'ai un probleme avec la TVS comment enregistrer la taxe sur les véhicule de société ?? Et est ce qu'a l'inventaire il y a quelque chose a faire ?
  8. B

    stage 2ème année en banque : possible ?

    voila je suis en 1ere année et pour mon 2eme stage, je me demandais si je pouvais le faire dans une banque ?? ca pourrait ?? ils prennent des cgo ds les banques ??
  9. B

    probleme avec Gimp

    j'ai eu du mal a installer Gimp il y avait une erreur du coup j'ai pris the gimp portable mais le probleme c'est qu'il n'y a pas l'aide !!! est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point précis ?? voila mon soucs : je souhaite détouré une image c'est a dire enlevé tout ce qu'il y a...
  10. B

    besoin d'aide en P3

    après vérification, j'ai un livre de fisca des édition Hachette et non pas Foucher !! dsl bon courage
  11. B

    besoin d'aide en P3

    et oui, c'est la galère quand on a des profs qui ne font rien nous on a eu une solution radicale on a té voir le proviseur, la prof va se faire inspecter et on ne l'aura pas l'année prochaine !!! sinon, je crois que pour trouver des bouquin de fisca va dans une librairie et regarde dans les...
  12. B

    besoin d'aide en P3

    merçi j'espère m'en sortir pour le devoir de demain faut dire que vu la prof qu'on a on est vraiment pas gaté !!!
  13. B

    besoin d'aide en P3

    j'ai besoin d'aide en P3 quelqu'un peut il m'expliquer les produits et charges imposées avec l'histoire de réintégration et déduction