Contenu récent par BTSMUC

  1. B

    J'ai reçu ma CONVOCATION

    Moi aussi j'ai reçu ma convocation. Je suis sur Paris. Je ne sais pas si c'est par ordre alphabétique, mais moi je suis à la fin !!! lol :notstupide:
  2. B

    Mon PDUC a Conforama : guide pour stagiaire!

    Moi aussi, à la base, je voulais ne faire qu'un guide pour stagiaire. Mais en y réfléchissant, et en ayant demandé des avis sur le forum, c'est vrai que c'est relativement léger. Donc j'ai orienté ça sur le recrutement de stagiaires et un module de formation où était délivré ce fameux guide...
  3. B

    Blog de Thonon74

    Non. :embarassed:
  4. B

    Mon projet : Livret de formation pour stagiaire

    Coucou !! Je vous donne des nouvelles. Mon dossier est donc de former la nouvelle équipe commerciale et de leur délivrer en fin de formation un livret d'aide au travail. Mon diagnostic a démontré qu'il était indispensable de recruter une nouvelle équipe co et surtout de la former pour...
  5. B

    Blog de Thonon74

    Merci Thonon pour toutes les infos que tu nous donnes !! C'est super utile !! par contre, j'ai un petit soucis avec ton blog. Lorsque je veux ouvrit l'exemple de PDUC, rien ne s'affiche. J'ai essayé depuis le bureau et depuis chez moi, et rien n'y fait !! :cry: Est-ce que je suis la seule dans...
  6. B

    Mon projet : Livret de formation pour stagiaire

    J'en ai parlé avec ma prof, elle m'a dit que c'était ok pour mon projet. :wink2: Par contre, je veux bien ton exemple de guide. Je t'envoie mon mail par MP. Merci pour toutes les infos que vous m'avez donné ! :chessy:
  7. B

    Mon projet : Livret de formation pour stagiaire

    Je pense que je vais aller dans ce sens. Merci :happy:
  8. B

    Mon projet : Livret de formation pour stagiaire

    Je viens de regarder un petit fascicule de doc que nous a donné notre prof, et il donne l'exemple d'un module de formation sur un produit. Je pense que je vais orienter mon projet par là. Organiser une formation de nos stagiaires et leur donner un fascicule à la fin. Vous en pensez quoi ? Ps...
  9. B

    Mon projet : Livret de formation pour stagiaire

    On est en pleine restructuration et on va recruter (stagiaires et commerciaux). Je pensais qu'un livret pourrait aider à leur formation et donc assurer un développement de notre CA. :wacko:
  10. B

    Mon projet : Livret de formation pour stagiaire

    Je suis en agence de communication. Nous allons recruter des stagiaires. Je pensais faire un livret complet pour faciliter leur intégration, leur formation et leur "vie" au sein de l'entreprise. :biggrin:
  11. B

    Mon projet : Livret de formation pour stagiaire

    Coucou ! :cool: Est-ce que mon projet vous semble bon ? J'aimerai créer un livret de formation pour les stagiaires ? MErci ! :chessy: