Contenu récent par calamity

  1. C

    qu'est ce que TNS media intelligence?

    ben pour moi c'est une institut d'etude et de veille des tendances
  2. C

    Ici votre aide culture pro ! heho helppp !!!!

    themes culture pro HELP ! Oui j'ai le mail j'attends d'avoir fini pour tout envoyer en espérant que la prof deigne enfin corriger mes fiches............ Sinon pour le premier theme pour préciser je développe le fait que les messages sanitaires portent atteinte à la publicité avec des messages...
  3. C

    Candidat libre et dossier de CPAP

    Alors nous, on nous on a eu deux dossiers à envoyer au rectorat. Le premier avec les bilans et certificats de stage et le second avec juste les bilans. Aprés on nous a dit de se présenter à l'examen avec un double du second envoyé (pour le troisième jury) et un pour nous. Voila voila
  4. C

    cherche modele de fiche cp

    Bonjour. Voila la fiche type que l'on nous a donné pour la culture professionelle . Si ca peut t'aider !
  5. C

    Ici votre aide culture pro ! heho helppp !!!!

    Bonjour. Je voulais votre avis sur mes thèmes de culture professionnelle . 1/ Quant la communication préventive menace la publicité J'aborde comment la publicité peut etre victime de la communication préventive et comment petit à petit l'autorégulation fait place à la réglementation. 2/...
  6. C

    spot radio

    Oui c'est bien ce qu'il me semblais et doit y avoir droit au social aussi! Merci beaucoup pour ton aide :)
  7. C

    spot radio

    Bonjour. Je ne sais plus très bien pour la radio. Est ce qur sur la radio publique il y a de la publicité ou pas ?? C'est quoi les radios publiques? C'est horrible à quelle heure de l'épreuve on en vient à douter de tout ! :ohmy:
  8. C

    etude cas mairie b

    C'est étrange ... c'est pas la meme mairie de b. Car il s'agit d'une communication interne la mienne ... strange ! :blink:
  9. C

    etude cas mairie b

    ben non pas d'etude de cas mairie de b trouvée dslée ... Bien degouT obligée de la faire et c'est plutot dur comme étude je trouve!
  10. C

    etude cas mairie b

    Bonjour. Echange etudes de cas corrigées en tout genre contre etude mairie de b. merci     :dacc:
  11. C

    Quelles sont vos notes en BTS CE ?

    Oui au moins les cours et les corrections c'est complet. Mais bon c'est pesant. la moyenne du trimestre est tombée. Moyenne générale de la classe : 10. mdr Eh oui vive la deuxieme année !
  12. C

    2ème langue , que cela devien t'il ?

    C'est vrai moi l'année derniere le sujet était dejà dans l'air et on nous avez dit que peut etre pour les années à venir la seconde langue ne serait plus un bonus comme c'est le cas aujourd'hui. Maintenant je n'en sait pas plus...
  13. C

    devoir de communication impasse totale

    Bonjour. Nous ce que l'on nous a appris pour le plan est : D'abord ce qui frappe Ensuite ben un autre theme Et en 3eme partie c'est une étude appronfondie de la cible . Je vais essayer de voir un peu ta publicité et troiuver des idées. J'ai conscience que le plan vu comme ca n'est pas concret ...
  14. C

    Quelles sont vos notes en BTS CE ?

    Les notes dependent des etablissements ou du mode de formation fréquenté . Chez nous c'est plutot bas. Quand 5 ont la moyenne dans notre promo c'est jour de fete ... En plus on est souvent descendu plus bas que terre ... J'aime la pédagogie de certains profs ... :box: Dur dur ...
  15. C

    communication financiere

    Bonjour a tous ! Voila je cherche à m'entrainer en communication financiere car je ne suis pas vraiment calée. Est ce que quelqu'un connaitrait ou aurait des sujets pour s'entrainer avec corrigés ou pistes de correction. Je suis preneuse pour tout ce qui peut constituer une aide de progression...