Contenu récent par Camiss31fille

  1. C

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    De la chance... on verra. Car la paye ne fait pas tout...
  2. C

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    Ben ce sont des quotas minimum... apres si ils veulent donner plus ils peuvent. pour preuve j'ai un bac général, j'ai moins de 21 ans et je touche presque 80% du smic.
  3. C

    rentrée au cfpb de toulouse

    Pour ma part je rentre le 18 au CFPB et je suis avec BNP PARIBAS.
  4. C

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    Moi pour ma part l'alternance se passe de cette maniére : 2 semaines à l'école et 2 semaines en banque. Ensuite pour ce qui est de la rémunération tu es payé un pourcentage du smic ( le minimum étant de 55 % ).
  5. C

    recherche une banque pour un bts banque en alternance à NANTES

    Le mieux c'est de s'y prendre en janvier ( c'est ce que j'ai fait moi même... )
  6. C

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    Pour que je puisse te répondre... est ce que ton BTS tu veux le faire en alternance?
  7. C

    Qualités demandée pour un bts banque

    Moi j'ai toujours entendu dire que la SG et BNP étaient les banques les mieux...!
  8. C

    Ouvrir un compte dans la banque ou on travail?

    Pour le net tu enleves à peu pres 21% du salaire brut. ( Moi chez BNP c'est 984 brut et en enlevant 21% ça me fait : 777 net )
  9. C

    CFPB de Toulouse

    Je pense que c'est trop tard en effet pour trouver une banque. Mais tu as raison sur le fait qu'il faut trouver une banque et ensuite tu es automatiquement inscrit au CFPB.
  10. C

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    Je vous sollicite pour répondre à ma question, car j'ai appelé BNP Paribas et la personne qui pouvait me répondre était absente. (certes le problème n'est pas majeur... mais quand même). Il se trouve que je dois signer un contrat de professionnalisation et ayant moins de 21 ans et un bac...
  11. C

    CFPB de Toulouse

    ça consiste en des tests de calculs mental, orthographes, tests de logiques... rien de tres compliqué.
  12. C

    CFPB de Toulouse

    Merci toi aussi...!
  13. C

    CFPB de Toulouse

    Ca y est j'ai eu mon bac... donc l'année prochaine je serais au CFPB de Toulouse avec BNP PARIBAS. ( Trop heureuse j'ai obtenu ce que je voulais! :dacc:)
  14. C

    bts banque, pas d'entreprise..

    Les recrutements pour les banques se cloturent définitivment début juillet. Mais pour la plupart des banques les recrutements sont terminés! Je pense que si tu n'as pas été convoqué pour des tests, il y a vraiment peu de chance que tu puisses trouvé une banque pour la rentrée de septembre 2006...