Contenu récent par Candice91

  1. C

    Licence Pro Activités et techniques de communication à Paris Descartes

    Je suis également prise en LP ATC à Evry, en initial l'année prochaine, j'ai reçu une lettre le 21 juin me l'annonçant ! :happy: :smile:
  2. C

    Actions pendant le stage

    personne ne peut m'aider alors ? :mellow:
  3. C

    Actions pendant le stage

    Bonjour, Je pense faire mon stage de 1ère année en tant qu'hotesse d'accueil d'une entreprise. Sachant que je devrai présenter des actions professionnelles effectuées pendant ce stage, je me pose la question si hotêsse d'accueil me permettrait d'en trouver des pertinentes...? Est-ce une bonne...
  4. C

    Besoin d'aide svp (recrutement)

    Besoin d'aide svp Merci pour la réponse!! :happy: :smile: je vais donc informer la RH du nouveau besoin, refaire le descriptif et profil de poste. J'ai pensé réaliser par la suite, une nouvelle annonce correspondant au nouveau besoin, (choisir le mode de diffusion : presse, internet, ANPE)...
  5. C

    Besoin d'aide svp (recrutement)

    .....ya personne sur le forum ? :mellow: :fleche: Je souhaiterais vraiment quelques pistes ??!! :unsure:
  6. C

    Besoin d'aide svp (recrutement)

    Personne ne peut m'aider ?? :wacko:....
  7. C

    Besoin d'aide svp (recrutement)

    Bonjour, Je rencontre des difficultés pour résoudre un problème: Contexte : entreprise de logisitique et transports de denrées alimentaires périssables 1. Problème: les chefs d'équipe se plaignent de reçevoir en entretien des candidats (pour le poste de préparateur de commande) ne convenant...