Contenu récent par Candou

  1. C

    Avez-vous déjà fait des voyages à la "roots"(=sans rien préparer)?

    sarahngu ca me fait rire que TOI tu dise que le genre de message que j´envoie son hors sujet!! C´était la chanson de trio " routs man" que bien entendu chaque "campeur" emporte avec lui dans son sac à doc 10 pourtant deja 10 fois tro lourd! Les dernières vacances à la routs que j´ai passé...
  2. C

    Avez-vous déjà fait des voyages à la "roots"(=sans rien préparer)?

    C´est du Routs man routs qu´il nous faut C´est du routs man un retour aux racines C´est du routs man routs qu´il nous faut C´est du routs man un retour au tempo RAGAAAAAAAAAAAA :-a4
  3. C

    Blagues.........sur les blondes

    Une blonde travail dans des bureaux. En sortant des toilettes, ses collègues la regardent bizarrement et un d'entre eux ose demander: -"Ben Natacha, que fais-tu avec un tampon sur ton oreille?" -"Oups, mon crayon!" c´est les nulles ca!! avec chantal!! :wink:
  4. C

    Les séries de quand on était petit...

    Jeanne et Serge ca passait sur la 5 pendant " midi les zouzous" et malgré que ce fut l´année du bac je m´accordais toujours une pause dans les révisions pour regarder " midi les zouzous" j´ADORE!! :mrgreen: Sinon un dessin animé de maintenant qui cartonne c´est quand meme: " HE! Arnold!" Il...
  5. C

    Recherche de contacts pour un stage en Ecosse.

    MERCI DU FOND DU COEUR!! ce site est vraiment génial! les gens se mettent en quatre pour te sortir des problemes! milles fois merci!
  6. C

    Recherche de contacts pour un stage en Ecosse.

    Bonjour j´aimerai effectuer l´année prochaine un stage de 4 mois en Ecosse. Le problème c´est que je ne sais pas trop à combien s´élève le cout de la vie la bas?? Et puis j´aimerai eviter de passer par ces agences très chers pour trouver mon stage donc si quelqu´un a deja été là-bas et peut me...
  7. C

    la LV3 en BTS CI

    Bonjour j´aimerai savoir s´il il est possible d´avoir une LV3 en CI sachant que déjà sans LV3 on a 34 heures de cours par semaine! Est- ce possible? et si oui est - ce envisageable ???
  8. C

    Voyage d´un an à l´étranger

    c´était interdit par le programme! Un ans sans voir les parents les amis et tout pour mieux s´intégrer dans le pays et la famille d´accueil
  9. C

    Voyage d´un an à l´étranger

    Bonjour je suis en Allemagne dans une famille d´accueil depuis maintenant 11 mois. Les premiers mois étaient super , famille chaleureuse, drole , qui entreprenait des choses avec moi mais au fur et `s mesure ca s´est dégradé ! Je me suis vite rendu compte que j´étais l´objet d´attraction au...
  10. C

    la mode, pour ceux qui suivent le troupeau ??

    Moi j´ai un style tranquilloume pépéroume , j´achète ce dont j´ai envie j´essaye pas de lutter contre la mode ou d´aller à contre courant mais je cours pas non plus pour obtenir un truc du dernier cri. jean T-SHIRT ( pull en hiver ) et voilou quoi ,ca passe partout! :wink:
  11. C

    Votre second ou troisième prénoms ?

    Géraldine er Carole sont mes deux autres prénoms . Géraldine parce que mon parain se prénome Gérard ( Géraldine serait donc en quelque sortre le féminin de Gérard) et Carole parce que ma maraine se prénome Carole. Donc niveau deuxième troisième prénom j´ai évité le pire par contre mon premier...
  12. C

    Pourquoi ce pseudo?

    Candou ben à la base mon prénom est Candice ( eh oui y´en a qui ont de la chance et d´autres moins!) et j´ai eu une période où je rajoutais des "OU" partout ...d´où Candou. Le truc c´est que c´est une marque de lingette à essuyer le cul des bébés maintenant! CIMER! :evil: "avec KANDOO c´est...
  13. C

    Comment écrire cette lettre?

    J ´ai était prise à Gaston Berger à Lille. Et toi t´es de où? A Gaston Berger on nous selectionne par dossier puis par entretient mais l´entretient j´y ai échappé parce que je suis à l´étranger. Maintenant c´est pas une lettre de motive que je dois écrire mais une lettre pour dire que je vais...
  14. C

    Comment écrire cette lettre?

    Bonjour! Je viens d´apprendre que j´étais recu en BTS CI , j´aurai du avoir un entretient mais comme je suis actuellement en Allemagne il faut juste que j´écrive une lettre acceptant de faire ce BTS seulement je sais vraiment pas du tout à quoi doit ressembler cette lettre!! Auriez-vous une...
  15. C

    Comment reagissez-vous face a la mort?

    Je suis assez calme quand je pense à la mort ! Je suis une bonne vivante et je ne loupe pas une occase qui se présente en me disant " carpe diem" ! Je suis convaincu que quelque part il doit y avoir une vie après la mort. Je crois quelque part en la réincarnation mais le probleme c´est que pour...