Contenu récent par carochambray

  1. C

    Etude de cas du BIP "les pruneaux d'agen" (1996)

    Allez je pense que ça en aidera certains, je mets le corrigé à disposition ici : http://membres.lycos.fr/sihaya37/boulot/ Vous pouvez télécharger l'archive RAR qui contient toutes les pages ou bien les consulter une par une.
  2. C

    Cas SNCF carte Isabelle??

    UP ! Hé dites s'il vous plaît je peux l'avoir aussi le corrigé de la carte isabelle ?
  3. C

    Etude de cas du BIP "les pruneaux d'agen" (1996)

    J'ai un corrigé si tu veux, je peux te le scanner et te l'envoyer, j'aurais juste besoin de ton adresse e-mail ou msn.
  4. C

    recherche de sources sur placement de produit en général

    Promis dès qu'on me rend ma cassette de culture pub je fais une retranscription et je vous en fais cadeau !
  5. C

    info sur culturepub l'emission

    Gneu j'ai plus les alertes e-mail quand on me répond ... Oui je sais je réponds un peu tard... Donc je n'ai plus droit aux sources internet car comme l'a dit Drummerade il faut des sources variées pour la culture pro... D'ailleurs encore aujour'hui je me suis fait engueuler par ma prof...
  6. C

    Etudes en angleterre après un BTS CE

    Mouais... Pas très encourageant ça :( Surtout que mon père m'a déjà proposé de passer une année là-bas il y a deux ans et j'ai bêtement refusé pour rester avec mon copain... Enfin, s'il s'agit d'apprendre le dessin, je n'ai peut être pas besoin d'un diplôme, et je peux me débrouiller pour...
  7. C

    Etudes en angleterre après un BTS CE

    Salut ! Je suis en ce moment en deuxième année de BTS CE, j'ai un très bon niveau d'anglais et j'aimerais beaucoup poursuivre mes études en angleterre l'an prochain. A savoir que j'aimerais beaucoup m'orienter vers l'infographie, j'aurais besoin pour cela d'apprendre à dessiner avant...
  8. C

    la rentrée vos impressions! bon courage!

    Hé ben pour vous ça à l'air de bien se passer... Moi j'ai du mal à comprendre, pourtant ne serait-ce que sur ce forum, l'ambiance est excellente, par contre dans ma classe... On ne s'est pas vus pendant 5 mois, ce qui n'a pas empêché l'ambiance horrible de se remettre en place dès le premier...
  9. C

    comment faire une charte graphique pour un logo et un journal!!!!!!!

    J'ai eu une charte graphique à concevoir l'année dernière, je me suis inspirée de la charte graphique de l'Observatoire de Paris qui est facilement trouvable sur le net. Elle est assez complète et permet de bien comprendre comment procéder. Pour la création du logo, hé ben il s'agit d'être un...
  10. C

    plan de rapport de stage

    Bon, je réponds un peu tard mais vu que je suis en plein dedans... Tout d'abord, effectivement le rapport de stage n'est pas obligatoire pour l'examen, cependant ca peut être un super bon aide mémoire !! Après m'être emm...dée à décrire l'action réalisée en stage de com en 15 pages, je suis...
  11. C

    correction étude de cas la poste??

    Mouais... Merci pour le tuyau... Mais si quelqu'un pouvait me faire économiser 30€ en cette période de rentrée si chargée financièrement, grâce à un simple scanner... ben je serais super contente :D Cela dit je note quand même les références, 10 études de cas avec les corrigés, les...
  12. C

    taux de reussite au bTS COM des Entreprises

    Heu personnellement l'info je la tiens de mes profs... Ce qui explique les "à peu près", j'ai pas noté les chiffres exacts... Et pour le 95%, cool ! Pourvu que ça dure !Et si ça pouvait s'étendre à tous les autres établissements ce serait encore plus cool, on serait plus détendus...
  13. C

    taux de reussite au bTS COM des Entreprises

    Wah la vache 45% c'est léger ! J'ai vaguement entendu parler d'environ 60% pour l'académie Paris-Versailles-Créteil-Tours (et surement d'autres villes, pour les exams c'est foutu bizarrement), et environ 80% dans mon lycée ce qui du coup est vachement bien... Même si sur le coup j'ai trouvé que...
  14. C

    peut-on effectuer un stage en marketing pour le bts com

    Mouais... Je suis sceptique quand même... Enfin ceci dit, s'il n'y a pas de service de com' dans ta boite, c'est surement le service marketing qui s'en occupe. Essaye de te débrouiller quand même pour faire des actions de communication, autant que possible ! Certains profs ne disent rien...
  15. C

    correction étude de cas la poste??

    ha ben ça !! Je ne savais même pas qu'elle existait celle là ! Ce serait possible d'avoir le sujet aussi please ? Parce que non seulement, une étude de cas avec le corrigé pour s'entrainer à la maison c'est vachement bien, mais en plus j'ai fait mon stage de com de première année à La Poste...