Contenu récent par carocyr

  1. C

    besoin d'avis

    je souhaiterai faire un thème TCC sur les innovations produits dans le domaine de l'hygiène-beauté, si vous avez des idées de plan, un avis à propos de ce thème à me donner n'hésitez pas! merci beaucoup :)
  2. C

    help!

    je souhaiterais faire un thème sur les magasins d'usine mais je ne sais pas quelle problématique suivre..... j'ai besoin de conseils! merci bcp
  3. C

    Besoin d'un avis

    merci Un grand merci pour ton aide! Pour info: le PME Monéo sera lancé dans toute la France par toutes les banques fin 2003!!!! à bientot
  4. C

    Besoin d'un avis

    ??? Je ne comprend pas le rapport entre le PME (porte-monnaie électronique) et les paiements par internet. Le PMe est une carte "bancaire" qui remplace les pièces de monnaie, il permet de régler des sommes inférieures à 30 € on ne peut pas l'utiliser sur le net donc je ne vois pas du tout ce...
  5. C

    Besoin d'un avis

    bonjour! je souhaiterai faire un thème TCC sur le porte-monnaie électronique Monéo mais je n'ai pas trouvé de problématique valable! Alors si vous en avez une ou plusieurs à me proposer ce serai super! merci beaucoup