Contenu récent par Cassie-91

  1. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Tu va garder quelle note ? Tu va le repasser en candidat libre ou bien tu vas refaire une année ?
  2. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Génialllllllleee !! Félicitation pour tes notes! effectivement la moyenne par tout BRAVOOOOOOOOOOOO !! Tu vas pouvoir enfin passer de bonnes vacances!!!
  3. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Sa risque de prendre du temps puiske en temp normal cé déjà long, alors pendant les grandes vacances j'imagine même pas! Moi je suis chez un courtier pas connu, un patron et moi la seule salarié lol, je voulais faire une licence mais jé pa la force, donc finalement à mon retour de vakances, je...
  4. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Coucou Devinci !! J' espère que sa s'est arrangé et félicitation pour ton 20 en communication commerciale !!! Tiens nous au courant =s Qu'est-ce que tu compte faire l'année prochaine ? j'espère que sa ne va pas t'empêcher de t'inscrire en licence si tu a prévu de continuer si l'établissement...
  5. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Olalal l'horreuuur mais bon vo mieu kon te dise ktu l'ai pas et ko final ce soit une erreur et tu l'ai pluto ke ce soi l'inverse!! t'imagine on te di ktu l'as et pi en fait nan !!!
  6. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Culture Générale/ Français : 8 (jmatendé a avoir 7 lol) Management des Entreprises : 11,5 (jpensé avoir 5 ou 6 max mdrr) Economie / Droit : 17 (chookkkééé! jpensé avoir 11 puiske droit jé bien reussi et jpensé avoir foiré éco) M.G.A.C /E5: 14 (jpensé avoir 12 donc contente :D ) LV1-Espagnol ...
  7. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Félicitation Déborah!! T de quelle académie ? Parceque moi j'ai toujours pas reçu mon relevé de note JE CRAQUUUUUUUUUUUUUUE !! J'ai trop hâte!!
  8. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Mon frère et ma soeur cadette on un BTS et gagne plusss que ma soeur ainée qui a un MASTER lol donc sa ma pa motiver a continuer les études lol Mon frere est passé Cadre, Audit à la sécu Ma soeur cadette est chez Total Ma soeur ainée est acheteuse chez sergent major Donc sérieux Classification...
  9. C

    Secret Story 4

    Je suis sur que c'est truké ! Ya Julie (mannequin dans top model 2007 sur M6) Kristel une chanteuse connue au canada, Ahmed je sais pas si il l'on dit mais je sais qu'il est dans le monde de la musik Après ya une gogo-danseuse, une barmaid, un danseur même Charlotte a groupe de musique de rock...
  10. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Ouiii c'est sur que c'est un poids en moins lol ! Moi je voulais faire une licence banque assurance option assurance mais finalement j'ai pas envie de continuer les cours, j'ai envi de gagner des sous, j'ai beaucoup de projet donc si je veux que tout ce réalise comme je le veux, bah faut que je...
  11. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    C'est aussi rapide que ça?? j'aimerais bien en tout cas ! J'ai hâte de les voir!!
  12. C

    Résultats BTS

    Les relevés de notes sont envoyés le jour de l'affichage des résultats !! Nous BTS NRC île-de-France c'était aujourd'hui ! Je l'ai eu ^^ =) et j'espère recevoir très très vite le relevé !! Mais je pense que lundi ou mardi je l'aurai !
  13. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Félicitationn !!! l'année prochaine qu'est-ce que tu vas faire?
  14. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    J'ai trouver ma réponse sur le site du SIEC donc je la fais partager !! http://www.siec.education.fr/ Les relevés de notes sont envoyés aux candidats le jour de l'affichage des résultats ! Donc je pense que nous allons les recevoir en début de semaine !!! Oufff Car je pars en vacances Mercredi...
  15. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Admis ou Pas ? Pour ma part je suis Admise ^^ Savez-vous quand est-ce que l'on reçoit les notes ? Ou si il existe un site où on peut les voir ?