Contenu récent par CaThY34

  1. C

    L'adaptation de l'entreprise aux imperatifs de la qualité

    j'ai besoin de votre aide avant le 07/04 pour un Developpement struturé sur le thème: "L'adaptation de l'entreprise aux imperatifs de la qualité" j'aimerai savoir kel partie je pourrai faire et ou je pourrai trouver au moin 10 documents sur le sujet. Merci beaucoup je compte sur...
  2. C

    URGENT sur le developpement du marché des capitaux!!

    mon sujet est "le developpement des marché des capitaux" et je dois faire un developpement structuré et je n'y coprend vraiment rien il faudrait que quelqu'un puisse m'envoyé un plan ou mieu m'envoyé le travail deja fait ce seraitro gentil.mrci a ceux qui essaie de m'aider :wink2:
  3. C

    URGENT sur le developpement du marché des capitaux!!

    qui pourrai m'aider a faire une synthèse en économie générale sur le developpement du marché des capitaux. c'est urgent je doit rendre mon trvail le 3 février.si quelqu'un a deja traité le sujet merci de bien vouloir m'aidé!
  4. C

    Défens' Droit des femmes

    qui pourrai m'aider a realiser ce cas pratique "Défens' Droit des femmes" si vous l'avais deja étudié.merci
  5. C

    Les enjeux des politiques de l'emploi

    en fait il faut que je trouve 10 document sur le sujet et après je dois en faire la synthése.mais je n'est trouvé aucun documents.merci de bien vouloir m'aider. :smile:
  6. C

    synthèse de documents en Droit

    merci mais je vois pas exactement ce que tu veux me dire. oui je suis en 1 année de BTS mais je comprend rien en éco droit!
  7. C

    Les enjeux des politiques de l'emploi

    j'ai besoin de votre aide avant le 07/04 pour un Developpement struturé sur le thème: "Les enjeux des politiques de l'emploi" j'aimerai savoir kel partie je pourrai faire et ou je pourrai trouver au moin 10 documents sur le sujet. Merci beaucoup je compte sur vous!!!!
  8. C

    synthèse de documents en Droit

    :excl: j'ai besoin de votre aide avant le mois de février pour une synthèse de document sur le thème: "L'évolution de la responsabilité du producteur" j'aimerai savoir kel partie je pourrai faire et ou je pourrai trouver au moin 10 documents sur le sujet. Merci beaucoup je compte sur...