Contenu récent par cedric67

  1. C

    Quelle Banque choisir pour Licence professionnelle Banque ?

    Bah à vrai dire, je commence aussi ma licence en septembre là, mais je ne sais toujours pas où je vais aller, dans quelle banque etc.. Et en fait, je pense vraiment que c'est selon les régions, dans le nord ce serait LCL la meilleure, alors que dans le sud, peut-etre que ce sera la crédit...
  2. C

    Quelle Banque choisir pour Licence professionnelle Banque ?

    Youh Bon, ba étant donné qu'jai jamais fais d'stage a la Banque Kolb, j'pense que j'vais devoir passer par les tests etc, eifn la plate forme ou je ne sais trop quoi. Fin bon, en tout cas je vais postuler, envoyer des lettre+CV a toutes les banques pour avoir plus de chances. Et si jamais...
  3. C

    Quelle Banque choisir pour Licence professionnelle Banque ?

    Effectivement, je viens de decouvrir un truc lol , Crédit du nord chez moi c'est : Banque KOLB :) Fin bref bref, merci encore pour les infos. :) Et, a c'qui parait, pour rentrer dans une banque, y faut faire des tests psychologiques ou je ne sais trop quoi ? Des suites de chiffres, de formes...
  4. C

    Quelle Banque choisir pour Licence professionnelle Banque ?

    Et ben merci pour toutes ces informations, seulement, le seul hic dans l'histoire, c'est que Crédit du Nord, chez moi, là ou j'habite, ca n'EXISTE PAS !! lol, voui, ca peut vous choquer mais bon c'est comme ca :s En c'qui concerne le crédit agricole, mon chef d'agence actuel, (je vous rappel...
  5. C

    Quelle Banque choisir pour Licence professionnelle Banque ?

    Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en BTS NRC a la Banque Postale. Souhaitant continuer mes études, je cherche à savoir quelle serait le meilleur établissement bancaire pour me former en LICENCE PRO. Je sais que la Banque Postale a une bonne réputation de formation, mais je voudrais...