Contenu récent par Cefa

  1. C

    Note de synthèse

    D'accord, merci beaucoup ! J'espère que ce ne sera pas trop gênant d'avoir autant d'entreprises...
  2. C

    Note de synthèse

    Donc si j'ai fait des actions dans 7 entreprises, il faut que je fasse une présentation pour les 7 entreprises ? Ça risque de faire beaucoup, non ?
  3. C

    Note de synthèse

    Bonjour, Quand il est mentionné "présentation des entreprises", faut-il présenter uniquement les entreprises dans lesquelles on a fait un stage ? Ou toutes celles pour lesquelles on a des actions ? (dans le cas d'un BTS en formation continue) Merci d'avance,
  4. C

    Actions pertinentes?

    Pour le buffet de fin d'année, Anna47, j'ai fait l'action avec une camarade de classe sous la "surveillance" d'une salariée de l'entreprise, qui avait elle-même fait un BTS AG quelques années auparavant dans mon établissement. Nous avons eu plusieurs rendez-vous, pour définir les...
  5. C

    Actions pertinentes?

    Comme je passe en seconde année de BTS Assistant de gestion, je vais te citer mes actions Anna47 : - "Création de documents commerciaux" = création de cartes de visite et prospectus. - "Participation à l'organisation d'un buffet de fin d'année" = appels vers les mairies...
  6. C

    Rédaction des dossiers d'action

    Merci beaucoup de m'avoir éclairée :biggrin:
  7. C

    Rédaction des dossiers d'action

    Merci pour ces réponses ultra rapides :chessy: J'ai regardé les liens que vous m'avez conseillée, Ico. Pour la présentation sur Powerpoint, Patrice084, on me l'a déconseillé au cas où il y aurait une défaillance du point de vue informatique (même si je trouve ça très intéressant)... Mon...
  8. C

    Rédaction des dossiers d'action

    Bonjour à tous ! Je vais passer en deuxième année de BTS AG et à la rentrée j'aurai des oraux blancs de CPAP. J'ai parcouru un certain nombre de sujets et je souhaiterais avoir quelques renseignements. Pour les dossiers d'action (j'ai 7 actions terminées), je me posais une question : faudra...