Contenu récent par celine53210

  1. C

    besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise

    Re : besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise Et tu avait fait quoi comme projet?
  2. C

    besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise

    Re : besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise Ah d'accord je ne suis pas très calé en comptabilité mais si tu en sais davantage je suis prenante. Merci
  3. C

    besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise

    Re : besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise Ah oui en effet par contre je crois que l'ancien Bts été vraiment différent. Tu avait un projet toi aussi à mettre en place ou pas?
  4. C

    besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise

    Re : besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise bon OK c'est pas grave je te remercie de ce que tu m'as déjà communiquer. Tu est en BTS aussi? Si oui dans le même domaine?
  5. C

    besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise

    Re : besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise Merci de ton aide pour la présentation d'entreprise mais pour l'analyse financière c'est par rapport aux 2 derniers bilans comptables de l'entreprise je dois faire une analyse financière.
  6. C

    besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise

    Re : besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise Oui c'est ça . Et pour ma présentation je bloque surtout sur l'analyse financière et le cahier des charges à faire sur ce projet car je ne vois pas à quoi cela ressemble exactement.
  7. C

    besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise

    Re : besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise Mon projet serait la mise en place du programme de formation à la sécurité mais pour la rentrée je dois déjà rendre la présentation d'entreprise, le cahier des charges pour cette mise en place et l'analyse financière.
  8. C

    besoin d'aide pour la présentation de l'entreprise

    Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur la présentation de mon entreprise, le cahier des charges qu'il faut faire pour le projet et lo'analyse financière. Je suis prenante de toute bonne information ou de modèle si certaines personnes en ont. Merci