Contenu récent par ceyaya

  1. C

    APS et corrigé

    ah ok, pourquoi tant d'appellations différentes?? dur dur le bts cgo bon courage!! :dacc:
  2. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    dsl je ne peux pas t'aider je suis en ag et je n'ai pas vu beaucoup de nrc par ici...
  3. C

    APS et corrigé

    salut, c'est quoi des aps?? je suis en 1ere année ag, je n'ai fais que 7 devoirs... est ce que quelqu'un veut bien me donner un coup de main :cry:
  4. C

    BTS A 1ere année, quelqu'un veut bien m'aider?

    heu a ce jour je n'ai reçu aucune aide... :blink:malgrè l'aide que j'ai apporté a certain... si quelqu'un peut m'aider je suis toujours preneuse. je recommence a bosser des lundi avec une autre du forum sur les devoirs restants.
  5. C

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    il faut faire les 5 abi obligatoirement??!!! :cry:
  6. C

    BTS A 1ere année, quelqu'un veut bien m'aider?

    oui c'est jusqu'au 8 juin heureusement!! :blush: merci pour votre aide!!
  7. C

    BTS A 1ere année, quelqu'un veut bien m'aider?

    je n'ai pas eu beaucoup de réponse. personne ne peut m'aider?? je peux enfin me consacrer a mes études pleinement maintenant que j'ai terminé mon cdd.
  8. C

    bts AG devoir 2- droit économie

    salut, moi je l'ai fais ce devoir, j'ai eu un 13. je fais beaucoup de devoirs en interprétant les questions a ma façon. j'ai fais un plan tout simplement. impossible de remettre la main sur le corrigé. je reviendrai quand je l'aurais trouvé! biz
  9. C

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    merci pour vos reponses. je vais essayer d'y arriver. je ne peux meme pas imaginer rater le bts! le cned a été attaqué car des éleves bacheliers ont reçus leur notes de devoirs apres la date butoire, ces notes n'ont pas pu etre prises en compte et certains ont raté leur diplome. le cned a remi...
  10. C

    recherche correction devoirs 1ere année AG