BTS A 1ere année, quelqu'un veut bien m'aider?

ceyaya

New Member
Salut,

j'ai commencé le bts ag en retard (j'ai recu les cours début janvier). Je suis encore en stage la car ils ont voulus me prolonger pour 5 semaines de plus!! :blink:

du coup je n'ai rendu que 6 devoirs et l'année scolaire se termine en juin :cry:
J'ai de grosses difficultés en compta, commerce et études de cas bien sur (d'ailleur je n'ai rendu aucun de ces devoirs) est ce que quelqu'un pourrait me donner un sérieu coup de main? Je me suis inscrite à l'école pour l'année prochaine et impossible de passer en 1ere année.. il parait que je suis trop vieille a 25 ans! :tickedoff:

voila merci pour vos reponses...
 

ceyaya

New Member
je n'ai pas eu beaucoup de réponse. personne ne peut m'aider?? je peux enfin me consacrer a mes études pleinement maintenant que j'ai terminé mon cdd.
 

you

New Member
salut,

moi je veux bien essayé de t'aider.moi aussi la compta me pose problème.on peut s'aider à deux si tu veux

je te donne mon adresse msn c'est ju-chan@hotmail.fr
 

you

New Member
je fais un bts ag par correspondance.
la date limite d'envoi des devoirs est fixé au 8 juin 2007 si on souhaite que les évaluations soient prises en compte sur notre relevé de note.
 

ceyaya

New Member
heu a ce jour je n'ai reçu aucune aide... :blink:malgrè l'aide que j'ai apporté a certain... si quelqu'un peut m'aider je suis toujours preneuse. je recommence a bosser des lundi avec une autre du forum sur les devoirs restants.
 

lema

New Member
nebzi link=topic=53613.msg570343#msg570343 date=1177601478 a dit:
si tu veux j'ai quelques corrigés pour aller plus vite dans tes devoirs

salut moi je veux bien je suis trop en retard stp :dacc:
 

guits

New Member
moi aussi je veux bien tes corrigés car je suis en retard dans mes devoirs et il faut tout renvoyer au cned pour le 15 juin, si tu veux je peux t'en échanger... cordialement
 

Ca peut vous intéresser