Contenu récent par cha2802

  1. C

    note de synthese épreuve de cpap

    je susi ne BTS force de vente en deuxiéme année et je susi un peu en retard , je n'ai pas fait ma note de symthése . si il était possible de m'aider ou de m'envoyer un exemple sa serait très sympas car déjà que j'ai des problémes d'entreprise et que j'ai que deux actions une grande aide...
  2. C

    harcélement morale de la part de ma responsable(alternance), elle ne me fait pas évoluer comment fai

    je peux rien faire contre une manipulatrice comme elle, et je sais que demain je serai en mauvaise posture et je sens que je vais perdre tout mes moyens car elle va inventer comme elle invente si bien. Elle a dit à mes responsables de formation que j'étais sortie 7 fosi sur le terrain alors que...
  3. C

    harcélement morale de la part de ma responsable(alternance), elle ne me fait pas évoluer comment fai

    oui depuis le début et lundi elle me fait venir en entreprise pour un entretien avec les dex responsables du stage de mon école et elle et moi et j'ai peur de ce qui va se passer car elle peut aussi bien me virer ou autre chose!
  4. C

    harcélement morale de la part de ma responsable(alternance), elle ne me fait pas évoluer comment fai

    mes actiosn doivent etre faites dans le cadre de mon entreprise et je suis coincée dasn tout les cas et tu peux aps savoir comme je susi stréssée de savoir qu'une femme comme sa puissent me pourrir la vie!
  5. C

    harcélement morale de la part de ma responsable(alternance), elle ne me fait pas évoluer comment fai

    oui bien sure j'ai fait appel à mes responsables du CFA et je crois qu'ils ne voient rien, ma responsable joue tellement bien sont jeux de bonne responsable de formation qu'ils peuvent rien faire.mais j'ai des sources sur elles, des anciens alternances ont déjà travaillés dans son service , ils...
  6. C

    harcélement morale de la part de ma responsable(alternance), elle ne me fait pas évoluer comment fai

    voilà j'ai un énorme souci depuis un an et demi que suis dans cette entreprise dans la région parisienne. Je susi en BTS force de Vente en alternance sur paris tout se déroule assez bien en cour sauf que dans mon entreprise tout se apsse très mal au point de perdre la tête. ma responsable est...