Contenu récent par chica1

  1. C

    AG : comment présenter un texte à l'oral d'espagnol (1ere langue)?

    URGENTcomment présenter un texte à l'oral d'espagnol (1ere langue)? je voulais savoir une derniere chose concernant l'oral et l'écrit d'espgnol. Est ce que en 1ere langue espagnol les thémes sont les mêmes que ceux qui font 1ere langue anglais? :mellow:
  2. C

    AG : comment présenter un texte à l'oral d'espagnol (1ere langue)?

    URGENTcomment présenter un texte à l'oral d'espagnol (1ere langue)? merci beaucoup pour ta réponse.
  3. C

    AG : comment présenter un texte à l'oral d'espagnol (1ere langue)?

    Bonjour à tous, Je suis en 2eme année pme-pmi et j'ai pris espagnol en 1ere langue car l'anglais s'était pas trop mon truc mais j'ai eu une jeune remplaçante toute l'année et elle ne savait pas du tout comment aller se dérouler l'épreuve :blush:. Résultat je ne sais même pas présenter un texte...
  4. C

    MCD sans cardinalités, thesaurus, dictionnaires de données.

    reponse salu petite marie pour repondre a ta kestion un dictonnaire des donées : doit comporter sous forme de tableau. dan une premiere colonne le code, l'attribut (ou propriété), le type, la nature, la dimension : total, decimale observations. nota : regarde dans le livre...
  5. C

    Réaliser 1 plan détallé en eco sur le PIB non marchand

    ok merci beaucoup c super sympa! avec ca je v biens pouvoir me debrouiller :wink:
  6. C

    Réaliser 1 plan détallé en eco sur le PIB non marchand

    bonjour, :D voila j'aiemerai savoir comment débuter pour réaliser Réaliser 1 plan détallé en eco sur le PIB non marchand. merci de votre aide :lol:
  7. C

    besoin d'1 idée pour etude de satisfaction

    bonjour à tous, je suis en 1ere année pmepmi, est ce qq1 pe m'aider car j'aimerai faire une étude de satisfaction mais quoi je ne sais pas???? :cry: merci d'avance!!!!!