Contenu récent par chichounette

  1. C

    EPS Paris XIV

    Si tout c très bien passé tant mieux mais je suis trop stressée enfin merci pour ta réponse
  2. C

    EPS Paris XIV

    Coucou , Je passe mon oral lundi 10 mai à 13h. Est ce que quelqu'un le passe là ba aussi? Je suis trop paniquée j'espère que le jury sera cool....
  3. C

    BTS AD : La honte

    Je suis en BTS Ad et j'ai découvert le forum il y a quelques mois. Au début je le trouvais très bien notamment pour les conseils que chacun se donnaient. Il est vrai qu'aujourd'hui le forum AD ne ressemble plus à rien il est trop brouillon. J'y vais de moins en moins et pourtant l'examen est...
  4. C

    Cas Choconuts : HELP !!!

    Choconuts : prise de note Pour ce cas là, oui on a fait une prise de note pour l'équipement des nouveaux bureaux pour les assistantes
  5. C

    choco et grands monts

    si c'est le cas choconuts dont tu parles, moi je peux t'aider, écris moi en messagerie privée si tu veux
  6. C

    combien d'action faut-il?

    Nombre d'actions Salut à toute, Moi dans mon centre de formation on m'a dit au minimum 6 actions. Si nous n'avons pas 6 actions à présenter, le directeur ne les signera pas ce qui veut dire qu'on ne pourra pas se présenter aux examens.
  7. C

    Dates oraux

    Mille fois merci pour cette information.... Allez maintenant il faut bûcher bon courage à tous
  8. C

    Je vous offre mon aide pour des idées d'APA !

    oui tu as tout à fait raison je te remercie de ton aide
  9. C

    PTP Imr immobiler, eden Voyage

    Salut, J'ai le cas Eden Voyages, si tu veux on peut le comparer, écris moi sur messagerie privée a+
  10. C

    Je vous offre mon aide pour des idées d'APA !

    Merci beaucoup, j'y vois déjà un peu plus clair. En fait dans mon entreprise le personnel rempli une demande de congès ou de RTT, la transmet au directeur pour signature qui me l'a transmet après accord. Ensuite je transmet la feuille au drh et rempli un tableau excel avec les congès de...
  11. C

    Je vous offre mon aide pour des idées d'APA !

    Salut, Moi j'aimerai bien avoir de l'aide car je sèche un peu J'ai fait : Organisation d'un congrès Organisation d'un déplacement Organisation d'un réunion Réorganisation du classement Et il m'en reste deux à faire j'avais penser à l gestion des congès mais je ne sais pas trop...
  12. C

    Aide apa

    Bonjour à tous, Auriez vous des idées d'APA il m'en manque deux et je sèche... Au secoursssssssssssssssss Merci d'avance
  13. C

    APA Urgent!!!!!

    Donne nous les intitulés des actions que tu as déjà faite et on pourra peut être t'aider..
  14. C

    Dates oraux

    je suis de l'académie paris, créteil, versailles mais bon je ne sais pas j'aurai les dates exactes avant de reçecoir ma convocation... Merci
  15. C

    Dates oraux

    Salut, Quelqu'un aurait-il les dates des oraux pour cette année? Merci :P