Contenu récent par chichounette

  1. C

    EPS Paris XIV

    Si tout c très bien passé tant mieux mais je suis trop stressée enfin merci pour ta réponse
  2. C

    EPS Paris XIV

    Coucou , Je passe mon oral lundi 10 mai à 13h. Est ce que quelqu'un le passe là ba aussi? Je suis trop paniquée j'espère que le jury sera cool....
  3. C

    BTS AD : La honte

    Je suis en BTS Ad et j'ai découvert le forum il y a quelques mois. Au début je le trouvais très bien notamment pour les conseils que chacun se donnaient. Il est vrai qu'aujourd'hui le forum AD ne ressemble plus à rien il est trop brouillon. J'y vais de moins en moins et pourtant l'examen est...
  4. C

    Cas Choconuts : HELP !!!

    Choconuts : prise de note Pour ce cas là, oui on a fait une prise de note pour l'équipement des nouveaux bureaux pour les assistantes
  5. C

    choco et grands monts

    si c'est le cas choconuts dont tu parles, moi je peux t'aider, écris moi en messagerie privée si tu veux
  6. C

    combien d'action faut-il?

    Nombre d'actions Salut à toute, Moi dans mon centre de formation on m'a dit au minimum 6 actions. Si nous n'avons pas 6 actions à présenter, le directeur ne les signera pas ce qui veut dire qu'on ne pourra pas se présenter aux examens.
  7. C

    Dates oraux

    Mille fois merci pour cette information.... Allez maintenant il faut bûcher bon courage à tous
  8. C

    Je vous offre mon aide pour des idées d'APA !

    oui tu as tout à fait raison je te remercie de ton aide
  9. C

    PTP Imr immobiler, eden Voyage

    Salut, J'ai le cas Eden Voyages, si tu veux on peut le comparer, écris moi sur messagerie privée a+
  10. C

    Je vous offre mon aide pour des idées d'APA !