Contenu récent par chocobon

  1. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Demain matin à 8h30 si il n'y a pas d'attente car j'ai attendu 1h30 ce matin lol
  2. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Coucou ! Je te remercie pour oral s'est très bien passé, le prof m'a même félicité et m'a dit que je connaissais très bien langue alors ca motive pour la dernière épreuve (qui est demain matin) !! Oui effectivement on a dû se croiser à...
  3. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Saint Bénigne demain matin :) et toi où étais tu ?
  4. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Ha ca c'est bien passé alors, et tes questions étaient de quel genre ?
  5. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Je te remercie, cela me rassure :)
  6. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Je te remercie pour ta réponse, donc il n'y a pas de question à préparée pendant les 20 min ? Pourras-tu me dire comment cela s'est passé pour toi demain :)
  7. C

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Je te félicite Minibunny, je suis contente pour toi, et comme quoi tu avais peur des questions sur l'analyse financière et ce n'est pas tombé :)
  8. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Personne de l'académie de Dijon n'a passé cet oral par hasard :) ?
  9. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Je te remercie de tous tes conseils, je trouve ce forum très bien pour l'entraide et les personnes y sont de très bon conseil :)
  10. C

    ORAL PROJET => aides pour l'épreuve

    Re : ORAL PROJET => aides pour l'épreuve J'ai fait exactement pareil que toi Minibunny et comme tu dis ne stresse pas sur ton analyse financière car ca se trouve ils ne te demanderont rien dessus lol !
  11. C

    ORAL PROJET => aides pour l'épreuve

    Re : ORAL PROJET => aides pour l'épreuve C'est pas grave, calcule simplement le FRNG, le BFRE et BFRHE, la trésorerie et fait un petit commentaire
  12. C

    ORAL PROJET => aides pour l'épreuve

    Re : ORAL PROJET => aides pour l'épreuve Moi j'ai fait moi-même le bilan fonctionnel à partir des données du bilan de société.com. Et j'ai cité les risques principaux :)
  13. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Donc je prévois de ne pas l'avoir, je prendrai des notes durant la préparation
  14. C

    ORAL PROJET => aides pour l'épreuve

    Re : ORAL PROJET => aides pour l'épreuve Je suis sûr que non, cela n'est pas de ta faute si ils ne t'ont pas donné les chiffres !
  15. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Même durant l'oral ?