Contenu récent par choupette86

  1. C

    étude comparative des valeurs nutritionnelles des viandes volailles

    lol lme réponds toute seule!!! ben en fait j'i réussi à faire un truc bien sympa dc si quelqu'un en a besoin un jour pour exemple qu'il me le dise!!! bizs a tous
  2. C

    méthodologie de la grille d'observation

    salut moi c'est pareil si quelqu'un pouvait mettre un exemple ça serait sympa! merci :dacc:
  3. C

    étude comparative des valeurs nutritionnelles des viandes volailles

    coucou à tous et toutes je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une étude comparative des valeurs nutritionnelles des viandes volailles charcuterie, poisson, oeuf...parce que pour réviser c'est plus facile et je ne sais pas comment m'y prendre!!alors si vous avez déjà fait merci de...
  4. C

    cours bts esf

    salut suzannie moi c'est (choupette86), j'ai vu sur le forum que tu vendais tes cours et tes fiches...en fait je suis en 2ème année et je passe donc le bts en juin 2008.... je voudrais savoir comment ça se passe pour acheter tes fiches, moi c'est celles de sivq qui m'intéresseraient et celles...
  5. C

    sujet bts 2007

    je réagis un peu en retard mais c'est le reprise et dc moins de temps pour le net..en tout cas merci pour vos réponses.c 'est super sympa
  6. C

    sujet bts 2007

    oui j'ai déjà cherché dans différents sites sur internet mais ce n'est pas les sujets de 2007 qu'il y a donc je ne sais plus où chercher... :wacko:
  7. C

    sujet bts 2007

    salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum..je passe en 2eme année de bts esf à la rentrée et je voudrais savoir s'il y a possibilité d'avoir les sujets qui sont tombés en juin 2007 pour pouvoir réviser avant la rentrée et bien commencer l'année...merci :smile: