Contenu récent par Choupinette75

  1. C

    Présentation entreprise dans le cadre d'un cabinet d'avocats

    Merci Sekhmet et lilou pour vos informations qui, je pense vont bien me servir, du moins je l'espère :)))
  2. C

    Présentation entreprise dans le cadre d'un cabinet d'avocats

    Présentation entpse dans le cadre d'un cabinet d'avocats Merci de tes informations. J'ai crée quelques documents (orga, schémas...) mais pas de fiche d'identité... Pourrais tu me donner des conseils pour en créer une? Merci à toi.
  3. C

    cours étude de cas/compta

    Bonjour... Ce message pour savoir si quelqu'un aurait des cours d'outils de résolution de problème... Bref des cours dans la matière : étude de cas/compta (et oui, même la partie compta m'intéresse) car j'ai acheté des bouquins de révisions plus ou moins intéressant mais aucun ne me satisfaisant...
  4. C

    fiches de synthese pour reviser l'eco droit. BTS MUC

    Coucou... Je suis en BTS AD et suis en galère concernant l'économie mais tes fiches vont m'être utiles car souvent lors d'exams, quand on a un sujet on ne sait plus exactement la définition de certaines notions et ces fiches vont permettre justement de palier à ces oublis. Merci bcp. Cindy
  5. C

    Recherche image, photos, dessisns... Page de couverture documents APA

    C'est clair... Si d'autres personnes peuvent m'aider, elles sont les bienvenues... Tout est bon à prendre, je ferai le tri ensuite :) Cordialement.
  6. C

    Recherche image, photos, dessisns... Page de couverture documents APA

    C'est clair tu as raison mais bon le pire c'est d'être, comme moi, une grande gueule timide car généralement les gens gardent davantage en mémoire le côté grande gueule (pas dans le sens agressive du tout mais dans le sens qu'avec certaines personnes je me lache, avec d'autres non) que le côté...
  7. C

    Combinaison d'actions pro

    Dac... Merci. Bonne fin de soirée à vous. Si vous avez des "tuyaux" n'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouverte à toute aide... Cordialement. Cindy
  8. C

    Recherche image, photos, dessisns... Page de couverture documents APA

    Mdr !!! Je tacherai de faire au mieux... Je me suis un peu emportée face au jury au BTS l'an passé alors là j'essaie de trouver des petits trucs afin, en cas de stress trop important ayant tendance étant donné ma grande timidité à me rendre assez ferme, de combler le temps et de faire...
  9. C

    Combinaison d'actions pro

    Désolée, je n'avais pas lu intégralement votre signature, je suis toute nouvelle sur ce site alors pardonnez mes petites négligences (notamment au regard de l'heure tardive). En fait, je souhaitais les regrouper ayant peur qu'en présentant les deux cela apparaisse comme étant répétitif si je les...
  10. C

    Recherche image, photos, dessisns... Page de couverture documents APA

    Rhooo non je ne suis pas du tout calée dans ce domaine mais en règle générale ils rappellent, au moment du paiement, que c'est ou non payant, le montant et à ce moment là normalement il doit y avoir une alternative, accepter ou refuser avant de finaliser l'achat. Du moins je l'espère :)
  11. C

    Combinaison d'actions pro

    En fait, pour tenter d'être plus claire, j'intitulerai mon action : organisation d'évènements et dedans je leur indiquerai que lors de ma formation j'ai été amenée à gérer plusieurs évènements, à savoir un cocktail mais aussi une réunion associative. Je leur présenterai je pense les actions à la...
  12. C

    Recherche image, photos, dessisns... Page de couverture documents APA

    De toute façon ils sont dans l'obligation, au moment venu, si je me trompe d'image, de me faire valider un achat. A ce moment là il me suffit d'annuler et aucune dépense ne sera faite :)
  13. C

    Recherche image, photos, dessisns... Page de couverture documents APA

    Merci à toi SABA5 ! Je vais aller y faire un tour alors et te dirai ce que j'en ai pensé.
  14. C

    Recherche image, photos, dessisns... Page de couverture documents APA

    Je bosse dans un cabinet d'avocats donc ai besoin, du moins pour le "fichier ressources" d'une page de couverture sobre et classique (mais en même temps j'ai pensé à opter pour tout l'inverse, déluré... histoire de changer de décor un peu :) rires !) alors que, pour mon "manuel de...
  15. C

    Présentation entreprise dans le cadre d'un cabinet d'avocats

    Bonjour... Je fais mon BTS en alternance dans un cabinet d'avocats. J'aimerais savoir, étant donné qu'il nous est quasi impossible de sortir le moindre document, qu'il n'y a généralement pas de "plaquette" ce que les gens travaillant dans le même type de structure que moi ont soit crée...