Contenu récent par Choupinette75

  1. C

    Présentation entreprise dans le cadre d'un cabinet d'avocats

    Merci Sekhmet et lilou pour vos informations qui, je pense vont bien me servir, du moins je l'espère :)))
  2. C

    Présentation entreprise dans le cadre d'un cabinet d'avocats

    Présentation entpse dans le cadre d'un cabinet d'avocats Merci de tes informations. J'ai crée quelques documents (orga, schémas...) mais pas de fiche d'identité... Pourrais tu me donner des conseils pour en créer une? Merci à toi.
  3. C

    cours étude de cas/compta

    Bonjour... Ce message pour savoir si quelqu'un aurait des cours d'outils de résolution de problème... Bref des cours dans la matière : étude de cas/compta (et oui, même la partie compta m'intéresse) car j'ai acheté des bouquins de révisions plus ou moins intéressant mais aucun ne me satisfaisant...
  4. C

    fiches de synthese pour reviser l'eco droit. BTS MUC

    Coucou... Je suis en BTS AD et suis en galère concernant l'économie mais tes fiches vont m'être utiles car souvent lors d'exams, quand on a un sujet on ne sait plus exactement la définition de certaines notions et ces fiches vont permettre justement de palier à ces oublis. Merci bcp. Cindy
  5. C

    Recherche image, photos, dessisns... Page de couverture documents APA

    C'est clair... Si d'autres personnes peuvent m'aider, elles sont les bienvenues... Tout est bon à prendre, je ferai le tri ensuite :) Cordialement.
  6. C

    Recherche image, photos, dessisns... Page de couverture documents APA

    C'est clair tu as raison mais bon le pire c'est d'être, comme moi, une grande gueule timide car généralement les gens gardent davantage en mémoire le côté grande gueule (pas dans le sens agressive du tout mais dans le sens qu'avec certaines personnes je me lache, avec d'autres non) que le côté...
  7. C

    Combinaison d'actions pro