Choupinette75
New Member
Bonjour,
J'ai quelques actions basées sur un même principe et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait entendu dire qu'il est possible de combiner deux actions pour, au final, n'en former qu'une seule.
Je vous explique autrement :
J'ai organisé un cocktail amical pour l'un des avocats pour qui je travaille en décembre 2003 et j'ai, en février 2006, préparé une réunion avec le Comité Directeur de l'Association dont mon patron est le Président.
Au final ces deux actions consistent à réunir coordonnées, créer lettre type, envoi invitation, création tableau excel pour visualiser réponse, achat apéro + boissons, préparation salle et accueil des convives.
Elles n'ont pas exactement le meme objectif mais se rejoignent sur le procédé et c'est la raison pour laquelle j'aimerais les combiner.
Par ailleurs, j'ai fait également une action intitulée : création & modification de documents que je programme sur le planing chaque mois de décembre et d'août justifiant ces dates parce que je bosse dans un cabinet d'avocats et que ces périodes correspondent aux vacances judiciaires, période pendant laquelle il n'y a pas d'audience ce qui laisse davantage de temps pour ce type de tâches. Pensez vous que ma répartition peut sembler "anormale" au jury?
Avez vous déjà entendu parler du fait qu'on puisse, sans passer pour une dingo, faire cela (et combiner plusieurs actions, et remplir de la sorte un planing)? Merci d'avance de vos réponses.
J'ai quelques actions basées sur un même principe et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait entendu dire qu'il est possible de combiner deux actions pour, au final, n'en former qu'une seule.
Je vous explique autrement :
J'ai organisé un cocktail amical pour l'un des avocats pour qui je travaille en décembre 2003 et j'ai, en février 2006, préparé une réunion avec le Comité Directeur de l'Association dont mon patron est le Président.
Au final ces deux actions consistent à réunir coordonnées, créer lettre type, envoi invitation, création tableau excel pour visualiser réponse, achat apéro + boissons, préparation salle et accueil des convives.
Elles n'ont pas exactement le meme objectif mais se rejoignent sur le procédé et c'est la raison pour laquelle j'aimerais les combiner.
Par ailleurs, j'ai fait également une action intitulée : création & modification de documents que je programme sur le planing chaque mois de décembre et d'août justifiant ces dates parce que je bosse dans un cabinet d'avocats et que ces périodes correspondent aux vacances judiciaires, période pendant laquelle il n'y a pas d'audience ce qui laisse davantage de temps pour ce type de tâches. Pensez vous que ma répartition peut sembler "anormale" au jury?
Avez vous déjà entendu parler du fait qu'on puisse, sans passer pour une dingo, faire cela (et combiner plusieurs actions, et remplir de la sorte un planing)? Merci d'avance de vos réponses.