Contenu récent par Chouuppii

  1. C

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire pour l'importation de ciel gestion co vers compta ? Qu'elles sont les étapes ? Merci beaucoup...
  2. C

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    Oui c'est ce que je pensais, moi j'ai juste fait des fiches mémos et ça suffit largement.... Merci de m'avoir rassurée. Moi je passe que le 18 juin, j'ai encore un peu de temps pr me préparer à l'oral. Résultat le 30 juin vite , vite ...
  3. C

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    Bonjour, Nos profs nous ont expliqués que la présentation du cas ABI est comme la présentation de nos actions du coup beaucoup de filles de ma classe font un support Power point pour présenter la société et leurs missions pensez vous que c'est une bonne idée? Merci.
  4. C

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    Bonjour, Comment fait-on quand c'est les personnes qui surveillent qui vous donne l'erreur 45 minutes avant la fin? Merci l'éducation nationale et aux personnes qui nous informent au dernier moment. Dégoutée mais optimiste quand même !!!
  5. C

    [ABI] Sports et loisirs Ansois

    Bonjour, Je suis absolument déprimée :embarassed: je n'arrive pas à faire la mission n°4 point 3 concernant le supplément de l'adhésion. Sujet : Vous concevez un formulaire d'adhésion permettant de calculer automatiquement le montant de l'adhésion. Celui-ci dépend de la date d'adhésion et...
  6. C

    Argumentaire téléphonique

    Coucou Elodie c'est Audrey de Toulouse. Qu'est que tu nous manques dans la classe pfiou... :cry: Moi aussi je cherche un modèle d'argumentaire téléphonique car je dois relancer des clients concernant notre service de Facture contractuelle dématérialisé qui est sur notre site extranet. Si...
  7. C

    Que pensez vous des actions que j'ai choisis?

    Voila mes idées d'actions : 1. création d'un mode opératoire de l'élaboration du devis à la facturation.= qui pourra servir pour les futurs stagiaires. 2. mise en place d'une relance client concernant les devis en attente d'accord = améliorer le CA de l'entreprise et assurer un meilleur...
  8. C

    Mauvaises notes !! pourquoi??

    merci pour vos commentaires :blush: je perd pas confiance je sais que je peux y arriver et puis c'est mon premier BTS blanc donc ça me permettra de m'entrainer et surtout de voir comment ça se passe réellement.
  9. C

    Mauvaises notes !! pourquoi??

    merci de ta réponse sa remonte le moral :blush:et maintenant que tu le dis comme je suis en alternance je me dis qu'ils font ça pour qu'on bûche plus peu etre!!!! Enfin la semaine prochaine j'ai un BTS BLANC et je révise à fond maintenant qu'on m'a donné les méthodologie j'espère que je vais me...
  10. C

    Mauvaises notes !! pourquoi??

    Révise beaucoup et que des mauvaises notes!!!
  11. C

    Action en compta

    Bonjour je n'ai aucunes idées d'action dans le domaine de la comptabilité?!! j'ai déjà regardé la listre qu'il y a sur le blog mais rien que je ne puisse faire!! en avez vous d'autres?!! merci
  12. C

    Action ou non?

    est ce obligé d'avoir des actions significatives?!!! merci
  13. C

    Document récapitulatif de l'épreuve CPAP

    merci primprennelle ! :blush:
  14. C

    Action ou non?

    Bonjour, voila des idées d'actions mais je ne sais pas si cela peut faire l'objet d'une action ou pas?et le domaine concerné? 1.de l'élaboration du devis à la clôture du dossier 2.assister à une réunion, compte rendu , documents à joindre, diffusion après validation 3.AO travaux...
  15. C

    Document récapitulatif de l'épreuve CPAP

    bonjour, est ce que quelqu'un aurait un modèle de planning enfin je veux parler de celui qu'on met dans le dossier??!!!! :blush: je commence et je ne connait pas trop?! merci