Contenu récent par christellle

  1. C

    inscription examen

    merci,j'essairai donc Lundi
  2. C

    inscription examen

    bonjour, j'ai contacté le rectorat de rouen pour m'inscrire à l'examen et j'ai eu une adresse mais savez vous comment faire? merci de votre aide
  3. C

    étudiants 2 ème année bts ci via le cned

    bonjour,je commence ma 2eme année de bts cgo par le cned ,si tu sais comment on fait pour s'inscrire pour l'examen,car je suis un peut perdu,l'adresse d'inscription de l'academie ne fonctionne pas.merci d'avance et bon courage. :cool:
  4. C

    devoir 1 processus 8 et 9

    merci pour ton aide :excl:
  5. C

    devoir 1 processus 8 et 9

    quand on demande de calculer les 2 coefficients de corrélation entre les rangs des trimestres, faut-il calculer les coefficient directeur a et b ? :excl: merci
  6. C

    Aide devoir 3 du P 7: charges incorporables et charges corporables

    je ne comprends pas comment tu as trouvé les 211.20 pourrais-tu m'éclairer merci
  7. C

    Aide devoir 3 du P 7: charges incorporables et charges corporables

    Comment fais-tu pour trouver 2579502 moi je trouve 890240 (69400+225000+595840)
  8. C

    aps3 CGO

    aps 3 merci Corinne, j'ai compris, j'ai le don de me compliquer les exercices
  9. C

    aps3 CGO

    reaps 3 oui. Il faut aller chercher les données dans le catalogue des composants, c'est comme ça que je l'avais compris
  10. C

    aps3 CGO

    APS 3 bonsoir Corinne, je suis en train de faire l'APS 3, je n'arrive pas à remplir le tableau Code Désignation Prix HT à partir du solveur j'ai bien ouvert 2 fichiers et fait le dossier catalogue composant mais après. peux-tu m'aider ? merci
  11. C

    tableau d'amortissement

    tableau a merci je crois que ça devrait m'aider
  12. C

    tableau d'amortissement

    bonjour, dans le devoir 2 du processus 4, on nous demande de faire le tableau d'amortissement d'une machine et on nous dit que c'est en mode dégressif mais que l'entreprise veut faire apparaître dans les comptes d'amortissement que l'amortissement économique linéaire sur 5 ans. Faut-il faire un...
  13. C

    traduction anglais

    reanglais merci à tous
  14. C

    traduction anglais

    bonsoir, comment traduiriez-vous complètement ringard ont leur mot à dire porte drapeaux merci de votre aide