Contenu récent par Chupitos

  1. C

    combien de devoirs rendus pour les Bts VPt 1ère année

    Kikou tout le monde :cool: J'ai envoyé un mail pour savoir exactement comment fonctionnait le principe des devoirs et voilà ce qu'ils m'ont répondu (mais cela concerne les BTS VPT) Bonne lecture :biggrin: "Les devoirs qui parviendront à l'institut avant le 29/05/07 pourront être pris en...
  2. C

    stage chez un autocariste

    Coucou :cool: Moi aussi je suis très intéressée par ton offre ........ mais je ne comprend pas quand tu dis qu'ils ne prennent pas les "jeunes" :blink:, tu veux dire une première année ?? Car si c'est le cas, effectivement je ne correspond pas lol (je suis en 1ère année VPT par le...
  3. C

    Qu'est-ce qu'une "Loi de transposition" ??

    Et bein "merci" pour vos réponses :dacc: Cela confirme mon idée :biggrin: Bonne fin de journée !! :cool:
  4. C

    Qu'est-ce qu'une "Loi de transposition" ??

    Bonjour à tous :cool: Voilà, j'aimerai connaitre la définition d'une loi de transposition, Svp ?? J'ai beau chercher dans des bouquins ou même sur internet et je ne trouve rien .......... alors si quelqu'un a une réponse, "Merci" d'avance :dacc: Bonne journée :kiss:
  5. C

    Pourquoi le cned?

    Perso, j'ai choisi le CNED car je suis déjà en 2ème année d'Egyptologie donc je n'ai pas la possibilité de suivre un cursus normal pour un autre diplôme !!! De plus j'ai décidé de passer un deuxième diplôme pour avoir plus de débouchées .......... et je ne regrette absolument pas mon choix !!!
  6. C

    Question contrat vacataire >>>> taux horaire ??

    Oui c'est bien ce que je pensais !!! Effectivement ils ont peut être voulu dire "net", et, donc j'aurai mal compris !!! En tout cas j'attend d'avoir mon entretien pour leur poser la question et être certaine du salaire !! Merci pour vos réponses !! :dacc:
  7. C

    Question contrat vacataire >>>> taux horaire ??