Contenu récent par Chupitos

  1. C

    combien de devoirs rendus pour les Bts VPt 1ère année

    Kikou tout le monde :cool: J'ai envoyé un mail pour savoir exactement comment fonctionnait le principe des devoirs et voilà ce qu'ils m'ont répondu (mais cela concerne les BTS VPT) Bonne lecture :biggrin: "Les devoirs qui parviendront à l'institut avant le 29/05/07 pourront être pris en...
  2. C

    stage chez un autocariste

    Coucou :cool: Moi aussi je suis très intéressée par ton offre ........ mais je ne comprend pas quand tu dis qu'ils ne prennent pas les "jeunes" :blink:, tu veux dire une première année ?? Car si c'est le cas, effectivement je ne correspond pas lol (je suis en 1ère année VPT par le...
  3. C

    Qu'est-ce qu'une "Loi de transposition" ??

    Et bein "merci" pour vos réponses :dacc: Cela confirme mon idée :biggrin: Bonne fin de journée !! :cool:
  4. C

    Qu'est-ce qu'une "Loi de transposition" ??

    Bonjour à tous :cool: Voilà, j'aimerai connaitre la définition d'une loi de transposition, Svp ?? J'ai beau chercher dans des bouquins ou même sur internet et je ne trouve rien .......... alors si quelqu'un a une réponse, "Merci" d'avance :dacc: Bonne journée :kiss:
  5. C

    Pourquoi le cned?

    Perso, j'ai choisi le CNED car je suis déjà en 2ème année d'Egyptologie donc je n'ai pas la possibilité de suivre un cursus normal pour un autre diplôme !!! De plus j'ai décidé de passer un deuxième diplôme pour avoir plus de débouchées .......... et je ne regrette absolument pas mon choix !!!
  6. C

    Question contrat vacataire >>>> taux horaire ??

    Oui c'est bien ce que je pensais !!! Effectivement ils ont peut être voulu dire "net", et, donc j'aurai mal compris !!! En tout cas j'attend d'avoir mon entretien pour leur poser la question et être certaine du salaire !! Merci pour vos réponses !! :dacc:
  7. C

    Question contrat vacataire >>>> taux horaire ??

    Bonjour à tous  :cool: Je ne sais pas si mon message est posté dans le bon forum .......... je verrais bien !! Je m'explique, on me propose un contrat vacataire dans une médiathèque municipale pour y travailler 8h/semaines (de Janvier à Juin) avec quelques petites heures en plus par-ci par-là...
  8. C

    CNED AD : connection à ma formation sur campus-electronique impossible

    Désolée pour mon "retard de réponse" lol :blush: C'est vrai que les bouquins nous disent de nous referer a ce site moultes fois mais, finalement, j'ai trouvé plus de réponses en venant ici :dacc: En ce qui concerne mon tuteur je l'ai eu très rapidement, c'est à dire dès le début (mois...
  9. C

    CNED AD : connection à ma formation sur campus-electronique impossible

    Coucou :cool: Alors si j'ai bien compris, moi aussi j'ai eu le même probleme :unsure: ...... j'ai donc téléphoné au CNED pour plus d'infos, pour mon BTS (VPT) ils m'ont dit que le forum qui était consacré à mon BTS n'était pas crée !!! :mad: et donc qu'il n'y avait pas de données !!! Donc je...
  10. C

    avis aux amateurs

    Moi aussi je serais assez d'accord :biggrin:........ le petit problème est que je ne suis pas sur de pouvoir être là régulièrement vu que j'ai des cours en parallèle du Cned mais sinon c'est une super idée !!! Tenez nous au courant :happy:
  11. C

    [Maintenance] - Désinstaller Wiw XP pour une autre version de Windows ?

    Bonjour, Voilà mon problème >>>> j'aimerai désinstaller la version de Windows XP que j'ai pour en réinstaller une autre ....... hors lorsque je met le CD d'installation de Windows que l'on m'a fournit, l'ordi me dit "que la version que je veux réinstaller est moins récente que...
  12. C

    Pétition Anti-Fourrure

    Ouhlaaaaaaaaaaa je vous comprend parfaitement ta soeur et toi, moi aussi j'ai ce surnom là (et je l'assume totalement) :biggrin: J'en viens même, lorsque je vois un chien seul, à attendre que le maitre vienne le chercher :notstupide: et des anecdotes comme celle-ci j'en ai encore et encore et...
  13. C

    [Internet] - Insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ?

    Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ??? Justement c'est une adresse personnelle donc pas de soucis que cela dérange mes destinataires :happy:
  14. C

    [Internet] - Insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ?

    Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ??? "un Effet inutile" .... personnellement, c'est à moi d'en décider :happy:. En tout cas "merci" pour vos réponses, je pensais bien qu'il fallait que je passe par un lien HTLM ...... je vais essayer :cool: Merci...
  15. C

    Pétition Anti-Fourrure

    Bien sur que je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'à ce stade ce n'est plus de la connerie humaine !!! J'ai juste voulu rester maitre de mes mots et ne pas être trop virulente ............ mais je peux t'assurer que c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur ("peut être trop au dépend...