Contenu récent par Chut

  1. C

    Trouver du travail avec le niveau BTS Com'

    Effectivement beaucoup tentent l'aventure de monter leur propre entreprise RP, événementiel etc il y a l'air en tout cas d'y avoir foule, je demande à voir sur le long terme. Tu sais Mademoiselle B, je comprends qu'en fin de BTS on soit encore sur son nuage, un peu dans le monde des bisounours...
  2. C

    Trouver du travail avec le niveau BTS Com'

    Juste une info, bien concrète pour le coup : j'ai eu ce BTS en 2005, nous étions une classe d'environ 20 étudiants. 2 aujourd'hui travaillent dans la communication, mais avec un niveau licence ou master, en devant cumuler d'autres petits jobs à côté pour vivre normalement. Tous les autres ont...
  3. C

    IED PARIS 8

    non finalement, je ne m'y suis pas inscrit, faute de temps cette année à consacrer à des cours... j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes s'y étant inscrites, apparement ils commencent à mettre les cours en ligne avec un accès par mot de passe etc, seulement pour certains l'accès...
  4. C

    CONCOURS FONCTION PUBLIQUE

    Tout dépend à quel concours tu veux t'inscrire. Tu peux éventuellement contacter directement les organes concernés (préfecture, anpe, gendarmerie, police, dde etc...)
  5. C

    Campagne de vaccination, allez-vous le faire?

    ça me rappelle un reportage que j'avais vu sur les médias et Tchernobyl. A la météo, on avait installé une frontière à l'est de la France pour contrer la radioactivité, et dans les journaux télévisés, on voyait de nombreux médecins clamer qu'il n'y avait rien de grave, rien d'alarmant concernant...
  6. C

    interdiction des minarets en suisse

    oui, enfin on ne peut pas renier l'histoire d'un pays, en France on a les clochers, et pour l'exemple du Maroc il y a les minarets. Il faut rappeler aussi que le clocher des églises françaises se substitue à la sirène des pompiers dans les villages trop éloignés...
  7. C

    Parlons cuisine, second service

    Pour le tiramisu, je le fais la veille, il est frais et tient bien.
  8. C

    Avis aux Parisiens l'occasion rêvée de se faire des sous gratos

    http://www.youtube.com/watch?v=4zBOPFFxIjk&feature=related des d'animaux en fuite d'un zoo...un nouveau jurassik park ?
  9. C

    SALAIRE ASSISTANT COM

    Une de mes amies, titulaire d'un BTS com en alternance, est assistante mktg, elle touche à peine 1300 euros par mois, et bosse le week end en boîte pour arrondir les fins de mois...
  10. C

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Et puis n'oublions pas : même si une "prime" pourrait selon certains régler le problème de l'absentéisme, elle ne règlera pas le problème de la réussite scolaire. On peut très bien s'asseoir au fond de la classe et faire autre chose...
  11. C

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Si les parents commençaient déjà par passer du stade de "géniteur" à celui de "parent", ils pourraient élever leurs enfants correctement, il y aurait moins d'absentéisme dans les écoles, moins de profs tabassés par les élèves et leurs géniteurs, etc etc.
  12. C

    CDI "suspendu" pour cause de maternité

    Il ne lui reste plus qu'à se faire castrer et embaucher à la direction de France Telecom...
  13. C

    PACS

    Effectivement, ça sent le terrain glissant... Enfin pour le moment, il vaut mieux que la personne rentre dans son pays avant l'expiration du visa, et qu'elle se renseigne ensuite sur les démarches à faire pour s'installer dans les règles, autrement je pense que c'est prendre de gros risques pour...
  14. C

    PACS

    ça s'appelle de l'aide à l'immigration et c'est un délit... J'avais pas lu la suite, mais quel type de visa est-ce ? Tourisme (C) ou Installation (D) ?
  15. C

    Parlons cuisine, second service

    c'est vrai que c'est un plat assez lourd à la base, comme je disais plus haut je mets un plateau de charcuterie en plus ou des diots, par contre, ça me tente moins d'ajouter une viande rouge. Une fois on m'en a servi avec du poulet rôti, et j'ai pas trouvé l'association super...enfin pour moi...