Contenu récent par Cindy31

  1. C

    Galère pour trouver une entreprise pour préparer le DEESARH à Toulouse

    Argh, sur formaguide je n'ai trouvé qu'un seul organisme de formation recensé sur Toulouse, une école d'ingénieurs, mais en tout cas tu as raison, je vais essayer de creuser un peu plus de ce côté là :biggrin: J'avais déjà demandé à Acadomia (pour être Chargée de Recrutement) parce que le...
  2. C

    Galère pour trouver une entreprise pour préparer le DEESARH à Toulouse

    Merci du conseil, je vais aller voir ce site de ce pas  :biggrin: En fait j'ai fait une maîtrise LLCE Espagnol, donc au programme des choses diverses et très intéressantes (histoire, art, littérature de l'Espagne et de l'Amérique Latine et traduction à gogo) mais absolument inutiles sur le...
  3. C

    Galère pour trouver une entreprise pour préparer le DEESARH à Toulouse

    @eneloges: super s'il y a de l'alternance :smile: Par contre, je suppose que c'est toi-même qui doit trouver ton entreprise, d'autant plus que là formation est par correspondance, non? Si c'est le cas, ça me ramènerais malheureusement au même point: je n'arrive pas à trouver une entreprise qui...
  4. C

    Galère pour trouver une entreprise pour préparer le DEESARH à Toulouse

    Ok, merci. J'ai préparé toute une liste de questions (statut étudiant ou pas, sécurité sociale, possibilités de financement, etc.) et je vais appeler le CNAM de Toulouse cette semaine, comme ça je serai fixée  :wink2: Sincèrement, je pense que je vais m'inscrire au CNAM parce que j'ai bien peur...
  5. C

    Galère pour trouver une entreprise pour préparer le DEESARH à Toulouse

    Merci de m'avoir répondu :biggrin: C'est bien ce que j'avais cru comprendre pour le CNAM, le seul problème que ça me pose c'est que la formation ne se fait pas en alternance, ce qui veut dire pas d'expérience (et j'en ai bien besoin, parce qu'avec mes 4ans de fac sans stage, mon C.V. fait pitié...
  6. C

    Galère pour trouver une entreprise pour préparer le DEESARH à Toulouse

    Bonjour à tous! Voilà, comme le dit le titre, je galère pour trouver une entreprise pour mon DEESARH :cry: Pourtant, même si je me suis inscrite dans mon école assez tard (mi-juin), j'ai cherché sans relâche depuis: j'ai envoyé des dizaines et des dizaines de candidatures spontanées, répondu à...