Contenu récent par cindym

  1. C

    RESULTAT BTS CE 2006

    youhouuuuu !!!!! J'ai eu mon BTS je suis trop contente !!! :chessy: Félicitation à tous ceux qui l'ont eut également !!! :aplause:
  2. C

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Moi aussi j'aimerai connaitre quels sont les avantages de l'offset svp ! :pascompris;
  3. C

    Corrigé de l'epreuve sur l'economie de l'eau pour la ville de Loirent

    Est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer le corrigé parsque j'aimerai m'entrainer pour la partie erac avant l'épreuve de mercredi... MErci par avance
  4. C

    questions potientielles sur les thèmes

    Merci je vais relancer dans l'espoir d'avoir plus de réponses!!  :blink:
  5. C

    questions potientielles sur les thèmes

    Bonjour à tous, J'ai fais mes thème de culture pro sur: - les faux pas à éviter en matière de communication vers les cibles attractives(jeunes, seniors, gays) - le marketing sensoriel - la communication virale Je voulais savoir si quelqu'un aurait réalisé les mêmes thèmes et pourrait me dire...
  6. C

    BTS communication des entreprises PARIS

    Bah c'est vrai que c'est pas top maintenant ça dépend si tu as des meilleures appréciations cette année?!
  7. C

    BTS communication des entreprises PARIS

    C'est un QCM et honnêtement il n'est pas bien compliqué!
  8. C

    BTS communication des entreprises PARIS

    Il faut avoir un bon dossier, pas d'asbsentéissime ou de manque de motivation inscrit sur le bulletin. Ensuite dans le choix ravel il faut mettre l'ENC en premier choix. Si ton dossier les intéresse tu es convoquée pour des entretiens écrits (culture générale, anglais) et oraux (entretien...
  9. C

    BTS communication des entreprises PARIS

    En tous cas en terme de notoriété l'ENC Bessières a une très bonne réputation mais ils sont assez exigeant pour le recrutement :wacko:
  10. C

    BTS communication des entreprises PARIS

    Je suis en BTS Communication des Entreprises a l'ENC Bessières à Paris dans le 17e
  11. C

    BTS CE à l'ENC

    Pour etre admis a l'ENC il faut un bon dossier et pas d'appréciation du genre "absentéissime" ou "manque de travail", ensuite dans votre choix ravel il faut que l'ENC qoit en première position sinon votre candidature n'est pas prise en compte. Puis vous avez des entretiens...
  12. C

    Cherche Logement et Job à londres

    Non je n'ai pas un super bon niveau en anglais c'est justement pour ça que je voudrai partir à londre :wacko:
  13. C

    Cherche Logement et Job à londres

    et est- ce que par hazard tu connaitrais le nom de ces sites? Sinon a part fille au pair que pourrai je faire d'autre?? :blink:
  14. C

    Eco-droit 1°et 2° année

    Tu as de la chance parsque ma prof au contraire ne développe rien du tout et relis uniquement le livre du coup on est tous un peu embété!! :embarassed: