Contenu récent par Cirikus

  1. C

    Site de gif

    bjr à ts voici une adresse qui ne pose aucun pb pr du copier coller bonne fin de jrnée a ts
  2. C

    Note de synthèse pour bts AG en continu

    note de synthèse de stage en formation continu coucou jai essayé de tenvoyer un fichier (ex de note) sur ton adresse ms un message d'erreur m'est parvenu ainsi peux tu me donner ton adresse email exacte stp toutefois si qqlun dautre possede un ex de note de synthese pr formation en continue...
  3. C

    Vous allez me trouver folle pour les ABI

    clé usb Coucou, pr les pc plus anciens il suffira d'installer le cd d'installation fourni avec ta clé usb (vérifie bien que celle ci en comporte un lors de l'achat de ta clé) ms au pire si vs avez un graveur sur votre pc graver vos abi sur cdrw et c'est une sureté de plus bon courage...
  4. C

    au sujet des actions et des poles concernés...

    pole apa bjr caroline, alors en faite la facturation est la derniere "tache" d'une apa, j'ai paramétré le logiciel permettant ainsi la gestion des dossiers clients et en derniere etape nous établissons la facturation (pr moi cela serait commercial si je compare avec Ciel Gestion commerciale)...
  5. C

    au sujet des actions et des poles concernés...

    apa compta coucou, pouvez vous m'éclaircir sur les différents poles des apa svp : la facturation sur logiciel fait elle partie d'une apa compta ou commercial? l'établissement d'un budget : compta? la mise en place de l'informatique notamment du logiciel ciel avec la programmation : compta...
  6. C

    recherche de méthodologie pr réalisation de CRAP

    plan bjr je recherche de la méthodologie pr réaliser mon plan d'intervention orale le développement pr expliquer mes actions lors de l'examen que doit on mettre ds lintro et la conclusion de compte rendu ainsi que le plan doit avoir quelle forme (le déroulement de façon chronologique de...
  7. C

    recherche de méthodologie pr réalisation de CRAP

    Bjr, je recherche la méthodologie pr réaliser mes CRAP dans l'attente d'une réponse je vous remercie de m'aider @ bientot
  8. C

    voila le probleme

    ... quelle est l'activité de l'entreprise? il te les donne pas car ils veulent pas que tu les traites? explique leur que cela rentre ds le cadre d'action pr toi que tu dois toucher au commerce autant qu'a la compta qu'a ladministratif que cela ne depend pas du bac que tas mes des...
  9. C

    documents de stage et d'APA ...

    gros problème ... enfin pr le moment j'aimerai savoir comment ranger mes documents de stage et d'APA ceux récupérer lors d'un travail effectuée doit on tt mettre? en APA j'ai réalisé un inventaire dois je garder ttes les factures justifiant le prix d'un produit restant à l'inventaire? en...
  10. C

    lien entre le bilan et le compte de résultat ????

    quel est le lien entre le bilan et le compte de résultat? je vous remercie par avance
  11. C

    Français - Synthèse de docs - Les monstres

    Urgent ! J'ai une synthèse de docs à rendre sur le thème des monstres. J'ai trouvé une problématique : Quel est le regard de la société sur les monstes? J'ai les docs de scanné si besoin y est. Merci d'avance de m'aider à avancer sur mon devoir
  12. C

    Dossier ABI

    nos profs ns ont dis cette année quils ne pouvaient pas corriger nos abi est ce vrai? as tu des conseils en ce qui concerne la realisation des dossiers apa et abi stp?
  13. C

    Dossier ABI

    alors pr les dossiers d'abi c'est le prof qui te file des sujets après tu les réalises ms aucune vérification du prof ne sera faite car il ne peut le faire si toutefois tu devais trouver les sujets je te passerai les références d'un bouquin ou y'a des sujets pr le bts que tu fais
  14. C

    Dossier ABI

    Coucou, actuellement en deuxième année de bts ag de pme pmi, ainsi je me peux te répondre. tout d'abord pour les abi il n'y a pas de quotas a faire il suffit juste que tu es vu les 7 logiciels en deux ans cad Ciel (Paye, Gestion commercial, Compta), Access, Excel, Word, Publisher. En ce qui...