Contenu récent par claccla

  1. C

    exercice sur choix d'investissement

    choix d'investissement hello :biggrin: pas cool de reprendre les memes titres :ohmy: peux tu me dire comment tu fait pour calculer le TIR merci
  2. C

    choix d'investissement

    bonjour :chessy: peut-on me dire comment : - on détermine l'indice de profitabilité d'un projet - on calcul le taux interne de rentabilité - on calcul le délai de récupération du capital investi sans actualisation et avec actualisation merci :smile: cordialement :wink2: claccla@aol.com
  3. C

    besoin d'aide VAN

    bonjour quelqu'un saurait-il comment on calcule la valeur actuelle nette des dépenses? cordialement
  4. C

    besoin d'aide VAN

    ouais ca j'ai su faire c'est de calculer la VAN des dépenses relatives à un autobus diminuées du prix de cession et le reste quoi c trop dure c tellement important pour moi :cry:
  5. C

    masse salariale

    oui ca je comprend bien mais le problème c que je dois étudier la masse salariale c'est à dire je doit exprimer la structure de l'ancienneté en pourcentage de l'effectid total d'une catégorie (ca c pas trop difficile) ensuite on me demande de calculer le salaire moyen à structure d'ancienneté et...
  6. C

    masse salariale

    c très important pour moi si quequ'un sait seulement 1 ou2 petit truc sur la masse salariale ca m'aiderai énormément :blush: :biggrin:
  7. C

    besoin d'aide VAN

    bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour cet exercice. Je prépare actuellement un BTS par correspondance en comptabilité gestion alors je n'ai pas beuacoup d'aide et c dur de ce débrouiller seule alors si quelqu'un a la gentillesse de m'aider. La Société d'économie mixte des voyages...
  8. C

    masse salariale

    ya t-il vraiment personne pour m'aider?
  9. C

    masse salariale

    bonjour quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment fait on pour étudier la masse salariale? ( calcul) (en prenant compte de la structure d'ancienneté) ensuite comment on etudie l'évolution de la masse salariale? Où si vous avez un cours ou un site se rapportant a la masse salariale si...