Contenu récent par Claire-D

  1. C

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Euh eh bien à vraie dire je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... enfin les principaux stages que j'ai réalisé sont des stages d'observation (à part celui à venir de mai-juin) mais maintenant j'y penserais merci de l'info!
  2. C

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Je trouve mon C.V un peu trop bannal à mon goût.. j'aimerais vos conseils pour qu'il se différencie des autres :D ou du moins qu'ils soit un peu plus dynamique et moderne! Votre aide serait donc la bienvenue..!
  3. C

    Stage en imprimerie

    Tu n'as pas préciser où tu habitais... c'est difficile dans ce cas!
  4. C

    Comment avez-vous fait pour trouver vos actions de cpap ?

    Les entreprises ou particuliers peuvent aussi s'adresser à votre lycée... enfin je sais que moi beaucoup d'actions ont été proposées comme cela! Sinon évidement le démarchage !
  5. C

    PROPOSITION D'ACTION CPAP

    Je suis également intéressée, j'espère que vous avez eu mon message privé... (car je viens de m'inscrire et je ne sais pas si ça a bien fonctionné...!) et j'espère qu'il n'est pas trop tard non plus.